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chargé de clientèle appels f/h.

description.

résumé

  • trélazé, maine-et-loire
  • 20 640 € - 21 000 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 19 janvier 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :

- Gestion des appels de fidélisations (entrants et sortants) ;
- Echange avec des interlocuteurs variés (clients particuliers, professionnels de santé, délégués médicaux) ;
- Identification des besoins et conseils (problèmes de matériels et de livraisons) ;
- Saisie de commandes et écoute attentive des attentes clients ;
- Gestion administrative des dossiers ;
- Gestion et suivi de la boîte mail ainsi que du SAV.

profil recherché


Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'un sens aigu de l'empathie. Vous faites preuve de rigueur, d'implication et surtout d'esprit d'équipe.
Vous avez une bonne expression orale et écrite et vous êtes en capacité d'utiliser un CRM.

Tickets Restaurants (9€ part employeur 55%)
Forfait mobilité durable pour un mode de transport « vert »
Formation continue et évolution interne possible
Une couverture sociale (mutuelle et prévoyance) pour vous et vos enfants
Possibilité d'effectuer du télétravail
Système de RTT (jusqu'à 12 jours/an)
Salaire fixe + primes mensuelles sur objectifs
Un bénéfice de rémunération additionnelle en lien avec la performance de la filiale (intéressement/participation)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la délivrance à domicile de matériel médical d'urologie, de stomathérapie et de cicatrisation en France, un Chargé de Clientèle F/H pour un CDD de 6 mois. Prise de poste le 06/02 ou début mars.

N°2 du marché, cette entreprise connaît une forte croissance et compte aujourd'hui plus de 90 collaborateurs. Relation Client, Logistique, Equipe Commerciale... des métiers différents mais qui n'ont qu'un but : alléger le quotidien des usagers.

Efficacité, professionnalisme, respect... des engagements pris par chacun depuis 15 ans déjà.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes :

- Gestion des appels de fidélisations (entrants et sortants) ;
- Echange avec des interlocuteurs variés (clients particuliers, professionnels de santé, délégués médicaux) ;
- Identification des besoins et conseils (problèmes de matériels et de livraisons) ;
- Saisie de commandes et écoute attentive des attentes clients ;
- Gestion administrative des dossiers ;
- Gestion et suivi de la boîte mail ainsi que du SAV.

profil recherché


Vous avez le sens de l'écoute ainsi qu'un sens aigu de l'empathie. Vous faites preuve de rigueur, d'implication et surtout d'esprit d'équipe.
Vous avez une bonne expression orale et écrite et vous êtes en capacité d'utiliser un CRM.

Tickets Restaurants (9€ part employeur 55%)
Forfait mobilité durable pour un mode de transport « vert »
Formation continue et évolution interne possible
Une couverture sociale (mutuelle et prévoyance) pour vous et vos enfants
Possibilité d'effectuer du télétravail
Système de RTT (jusqu'à 12 jours/an)
Salaire fixe + primes mensuelles sur objectifs
Un bénéfice de rémunération additionnelle en lien avec la performance de la filiale (intéressement/participation)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la délivrance à domicile de matériel médical d'urologie, de stomathérapie et de cicatrisation en France, un Chargé de Clientèle F/H pour un CDD de 6 mois. Prise de poste le 06/02 ou début mars.

N°2 du marché, cette entreprise connaît une forte croissance et compte aujourd'hui plus de 90 collaborateurs. Relation Client, Logistique, Equipe Commerciale... des métiers différents mais qui n'ont qu'un but : alléger le quotidien des usagers.

Efficacité, professionnalisme, respect... des engagements pris par chacun depuis 15 ans déjà.

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