You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment visualisez-vous votre impact en tant qu'attaché commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez les conseillers afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.
Cette mission vous amènera à effectuer les missions suivantes :
- Vous accueillez et assistez les clients tout en délivrant un service de qualité, en les encourageant à utiliser les outils digitaux.
- Vous participez à l'atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l'entité en :
- Identifiant les opportunités commerciales.
- Contribuant à la fidélisation des clients.
- Vous proposez et commercialisez l'ensemble des produits et services de la banque, incluant les opérations bancaires quotidiennes et les prêts personnels.
- Vous contribuez à l'activité commerciale de l'agence en :
- Prenant des rendez-vous pour les conseillers clientèle.
- Collectant et transmettant des informations utiles au développement de la relation client.
- Alimentant les outils commerciaux (traitement administratif, suivi des dossiers, gestion des réclamations).
- Vous veillez au respect des règles de conformité ainsi qu'aux responsabilités sociales et économiques de la Banque.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3/mois
- Salaire : 25 - 29 KE euros/an (selon votre expérience)
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clé :
- RTT
- Tickets-restaurant
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, tout en respectant nos standards.
- Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants, ainsi que des processus en vigueur, en particulier ceux relatifs à la gestion des crédits.
Niveau requis : Bac +2 en gestion administrative & 6 mois d'expérience minimum
Notre client, basé à Villefranche-sur-saône, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les valeurs humaines. Quelle que soit votre expérience, vous trouverez une organisation à taille humaine qui vous offrira des possibilités de croissance.
Comment visualisez-vous votre impact en tant qu'attaché commercial (F/H) dans notre dynamique entreprise ? En rejoignant notre client, vous assisterez les conseillers afin de garantir un service de qualité aux clients particuliers.
Cette mission vous amènera à effectuer les missions suivantes :
- Vous accueillez et assistez les clients tout en délivrant un service de qualité, en les encourageant à utiliser les outils digitaux.
- Vous participez à l'atteinte des objectifs prioritaires et de croissance de l'entité en :
- Identifiant les opportunités commerciales.
- Contribuant à la fidélisation des clients.
- Vous proposez et commercialisez l'ensemble des produits et services de la banque, incluant les opérations bancaires quotidiennes et les prêts personnels.
- Vous contribuez à l'activité commerciale de l'agence en :
- Prenant des rendez-vous pour les conseillers clientèle.
- Collectant et transmettant des informations utiles au développement de la relation client.
- Alimentant les outils commerciaux (traitement administratif, suivi des dossiers, gestion des réclamations).
- Vous veillez au respect des règles de conformité ainsi qu'aux responsabilités sociales et économiques de la Banque.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3/mois
- Salaire : 25 - 29 KE euros/an (selon votre expérience)
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clé :
- RTT
- Tickets-restaurant
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Doté(e) d'un esprit commercial et dynamique, vous avez le sens de l'accueil et du service aux clients, tout en respectant nos standards.
- Organisé(e) et autonome, vous êtes attaché(e) à construire des relations de confiance avec vos clients et les membres de votre équipe.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Vous disposez d'une bonne connaissance des produits et services bancaires courants, ainsi que des processus en vigueur, en particulier ceux relatifs à la gestion des crédits.
Niveau requis : Bac +2 en gestion administrative & 6 mois d'expérience minimum
Notre client, basé à Villefranche-sur-saône, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les valeurs humaines. Quelle que soit votre expérience, vous trouverez une organisation à taille humaine qui vous offrira des possibilités de croissance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.