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chargé de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • saint-jacques-de-la-lande, ille-et-vilaine
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 juin 2024

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descriptif du poste


En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez rattaché(e) au Responsable du Call Center. Votre rôle sera crucial dans la gestion des relations avec nos clients à travers divers canaux de communication.


Vos missions:
- Gérer les appels entrants et sortants ainsi que les commandes par téléphone et messagerie.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Assurer la liaison entre les clients et les différents services internes pour résoudre les incidents liés aux livraisons ou aux stocks.
- Participer activement à des projets de développement commercial.

Missions / Activités additionnelles :
- Gestion des réclamations et suivi des dossiers clients.
- Relances téléphoniques pour la promotion des produits et services.

Type de contrat : CDI avec une période d'essai de 2 mois
Horaires : Lundi au vendredi, 8h30-12h30 / 14h-17h
Rémunération : Environ 24-27K€ annuels sur 13 mois, selon compétences et expérience
Avantages : Titres restaurant, prime carburant, participation aux résultats de l'entreprise, couverture Santé & Prévoyance

profil recherché


Maîtrise des outils de communication modernes et expérience significative en gestion d'appels.
Connaissances en SAP et Pack Office, notamment Excel.
Excellente capacité d'écoute, de communication et de gestion du stress.
Autonomie, rigueur et bon esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans le secteur de l'automobile, spécialisée dans le marché de la rechange un chargé de clientèle (f/h).

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez rattaché(e) au Responsable du Call Center. Votre rôle sera crucial dans la gestion des relations avec nos clients à travers divers canaux de communication.


Vos missions:
- Gérer les appels entrants et sortants ainsi que les commandes par téléphone et messagerie.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Assurer la liaison entre les clients et les différents services internes pour résoudre les incidents liés aux livraisons ou aux stocks.
- Participer activement à des projets de développement commercial.

Missions / Activités additionnelles :
- Gestion des réclamations et suivi des dossiers clients.
- Relances téléphoniques pour la promotion des produits et services.

Type de contrat : CDI avec une période d'essai de 2 mois
Horaires : Lundi au vendredi, 8h30-12h30 / 14h-17h
Rémunération : Environ 24-27K€ annuels sur 13 mois, selon compétences et expérience
Avantages : Titres restaurant, prime carburant, participation aux résultats de l'entreprise, couverture Santé & Prévoyance

profil recherché


Maîtrise des outils de communication modernes et expérience significative en gestion d'appels.
Connaissances en SAP et Pack Office, notamment Excel.
Excellente capacité d'écoute, de communication et de gestion du stress.
Autonomie, rigueur et bon esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans le secteur de l'automobile, spécialisée dans le marché de la rechange un chargé de clientèle (f/h).

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