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charge de clientele (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-d'ascq, nord
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 3 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-V11-R001713_01R

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descriptif du poste


Nous vous proposons de rejoindre l'équipe relation client pour intégrer notre centre de relation client. A taille humaine, le CRC est spécialisé dans la prise en charge des clients BtoB et BtoC souhaitant découvrir la large gamme de matériels.

En véritable expert.e de la Relation Client, vous aurez pour missions d'accueillir, de renseigner, de conseiller, d'accompagner nos clients dans leur choix de matériel le plus adapté à leurs besoins. Vous assurez le lien avec le réseau d'agences, partenaires du CRC.

Avides de nouveaux projets, vous êtes amené(e) à tester de nouveaux modes opératoires en Relation Clients, et à gérer de nouvelles opérations, toujours dans l'optique d'exceller dans la prise en charge du client.

Attiré(e) par les challenges commerciaux, vous suivez votre apport de CA, et assurez une prise en charge efficace afin de développer le devis des clients. Soucieux de la satisfaction des clients, vous les écoutez et les conseillez en assurant une prise en charge d'exception.

En plus d'un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : variable individuel, intéressements trimestriels, participation, tickets restaurant, mutuelle.

Télétravail à raison de 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté.

profil recherché


De formation commerciale et riche d'une première expérience dans la vente à distance (en BtoB et/ou BtoC), vous êtes un.e passionné(e) de la relation client.

Ayant l'âme d'un(e) véritable commercial(e), vous comptez sur votre capacité d'écoute et votre sens du service pour établir un lien privilégié avec vos clients. Avec vous, bien plus que de se sentir compris, vos clients se sentent considérés.

Vous êtes dotés d'une excellente communication orale, et vous avez une appétence pour l'écrit dans le cadre de la rédaction de mails / posts réseaux sociaux.

Autonome, réactif/ve et organisé(e), vous savez vous montrer débrouillard.e et vous aimez le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la location de matériels en B to B et B to C, un chargé de clientèle (H/F)

descriptif du poste


Nous vous proposons de rejoindre l'équipe relation client pour intégrer notre centre de relation client. A taille humaine, le CRC est spécialisé dans la prise en charge des clients BtoB et BtoC souhaitant découvrir la large gamme de matériels.

En véritable expert.e de la Relation Client, vous aurez pour missions d'accueillir, de renseigner, de conseiller, d'accompagner nos clients dans leur choix de matériel le plus adapté à leurs besoins. Vous assurez le lien avec le réseau d'agences, partenaires du CRC.

Avides de nouveaux projets, vous êtes amené(e) à tester de nouveaux modes opératoires en Relation Clients, et à gérer de nouvelles opérations, toujours dans l'optique d'exceller dans la prise en charge du client.

Attiré(e) par les challenges commerciaux, vous suivez votre apport de CA, et assurez une prise en charge efficace afin de développer le devis des clients. Soucieux de la satisfaction des clients, vous les écoutez et les conseillez en assurant une prise en charge d'exception.

En plus d'un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : variable individuel, intéressements trimestriels, participation, tickets restaurant, mutuelle.

Télétravail à raison de 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté.

profil recherché


De formation commerciale et riche d'une première expérience dans la vente à distance (en BtoB et/ou BtoC), vous êtes un.e passionné(e) de la relation client.

Ayant l'âme d'un(e) véritable commercial(e), vous comptez sur votre capacité d'écoute et votre sens du service pour établir un lien privilégié avec vos clients. Avec vous, bien plus que de se sentir compris, vos clients se sentent considérés.

Vous êtes dotés d'une excellente communication orale, et vous avez une appétence pour l'écrit dans le cadre de la rédaction de mails / posts réseaux sociaux.

Autonome, réactif/ve et organisé(e), vous savez vous montrer débrouillard.e et vous aimez le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la location de matériels en B to B et B to C, un chargé de clientèle (H/F)

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