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chargé de clientèle front office (f/h).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 28 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TMK-R000706_02R

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descriptif du poste


Rattaché au superviseur de l'équipe Back Office du centre de relation client, vos principales missions seront de :
¿ Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d'information, demandes de location, réclamations)
¿ Gérer les appels entrants et sortants (vers nos clients et/ou agences)
¿ Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),
¿ Garantir la satisfaction des clients dans une démarche d'amélioration continue
¿ Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients

Alternance des horaires de travail (1 semaine sur 2) :

Vacation matin :
lundi : 7h30-16h30
mardi à vendredi : 7h30- 16h15

Vacation soir:
lundi: 9h30 - 18h30
Mardi à vendredi : 9h45 - 18h30

profil recherché


Titulaire idéalement d'un Bac/Bac + 2 à orientation commerciale, vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités relationnelles, et un sens du commerce développé.
L'obsession de la satisfaction client vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe). Vous aimez travailler en équipe et relever des nouveaux défis. Ces qualités vous
permettront de réussir à ce poste avec de réelles perspectives d'évolution.
Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de clientèle Front office f/h

descriptif du poste


Rattaché au superviseur de l'équipe Back Office du centre de relation client, vos principales missions seront de :
¿ Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d'information, demandes de location, réclamations)
¿ Gérer les appels entrants et sortants (vers nos clients et/ou agences)
¿ Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),
¿ Garantir la satisfaction des clients dans une démarche d'amélioration continue
¿ Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients

Alternance des horaires de travail (1 semaine sur 2) :

Vacation matin :
lundi : 7h30-16h30
mardi à vendredi : 7h30- 16h15

Vacation soir:
lundi: 9h30 - 18h30
Mardi à vendredi : 9h45 - 18h30

profil recherché


Titulaire idéalement d'un Bac/Bac + 2 à orientation commerciale, vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités relationnelles, et un sens du commerce développé.
L'obsession de la satisfaction client vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe). Vous aimez travailler en équipe et relever des nouveaux défis. Ces qualités vous
permettront de réussir à ce poste avec de réelles perspectives d'évolution.
Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.

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