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chargé de clientèle (h/f) (f/h).

description.

  • randstad
  • 21 600 € par année
  • bac+2
  • 6 mois

  • publié le 3 octobre 2022
    secteur d'activité
    commerce / distribution

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-V11-R001352_02R

    randstad lille

    36 ALLEE VAUBAN
    59110 LA MADELEINE

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    description.

    descriptif du poste


    Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous serez en charge de la relation client par téléphone, la gestion administrative des commandes et du suivi des dossiers clients.

    Vos missions principales seront les suivantes :
    - La gestion des appels téléphoniques entrants des clients (établissements de santé publics et privés principalement)
    - Le renseignement et l'aide aux clients sur les commandes et produits
    - La veille et la gestion du contenu des dossiers clients
    - Le traitement et la réponse aux mails et courriers clients
    - La réception, la saisie, la facturation des commandes et leur suivi de A à Z, impliquant notamment :
    - La gestion des numéros de lot
    - L'application de la politique commerciale
    - La bonne facturation et livraison
    - Le traitement et le suivi des litiges liés aux réservations de matériels et livraisons de produits

    profil recherché


    Idéalement issue d'une formation type Bac+2 Commerce, vous disposez d'un excellent relationnel, d'un bon niveau de communication et d'un esprit commercial.

    Vous avez d'excellentes capacités d'organisation et êtes rigoureux(se).

    Vous maitrisez le Pack Office et avez de bonnes bases en anglais.

    La connaissance de SAP est un plus.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine médical, un chargé de clientèle (H/F)

    descriptif du poste


    Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous serez en charge de la relation client par téléphone, la gestion administrative des commandes et du suivi des dossiers clients.

    Vos missions principales seront les suivantes :
    - La gestion des appels téléphoniques entrants des clients (établissements de santé publics et privés principalement)
    - Le renseignement et l'aide aux clients sur les commandes et produits
    - La veille et la gestion du contenu des dossiers clients
    - Le traitement et la réponse aux mails et courriers clients
    - La réception, la saisie, la facturation des commandes et leur suivi de A à Z, impliquant notamment :
    - La gestion des numéros de lot
    - L'application de la politique commerciale
    - La bonne facturation et livraison
    - Le traitement et le suivi des litiges liés aux réservations de matériels et livraisons de produits

    profil recherché


    Idéalement issue d'une formation type Bac+2 Commerce, vous disposez d'un excellent relationnel, d'un bon niveau de communication et d'un esprit commercial.

    Vous avez d'excellentes capacités d'organisation et êtes rigoureux(se).

    Vous maitrisez le Pack Office et avez de bonnes bases en anglais.

    La connaissance de SAP est un plus.

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine médical, un chargé de clientèle (H/F)

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