chargé de dossiers assurance (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 17 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    307-O03-0004130_01C
description.

descriptif du poste


Dans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).

Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :
¿ Gérer les carrières des affiliés et liquider les droits à prestation directe ou réversion
¿ Traiter les données personnelles et garantir la fiabilité des données gérées
¿ Verser les prestations de retraite et d'assurance
¿ Informer les affiliés et pensionnés : par courrier, téléphone et mail
¿ Suivre les comptes de pensionnés et le recouvrement des indus sur pension.

profil recherché


- De formation Bac + 3 minimum, vous justifiez de connaissances en droit, économie, comptabilité, gestion des entreprises..., et d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion administrative, de préférence dans le secteur de la protection sociale.
- Rigueur, sens des priorités et de l'organisation, esprit d'équipe, faculté d'écoute, bonne expression orale et qualités rédactionnelles sont essentiels pour la réussite dans cette fonction.
- Vous maîtrisez la suite MS Office.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Paris Opéra, Un Chargé de Dossiers H/F en intérim.

descriptif du poste


Dans un environnement en pleine évolution et de changement dans le domaine de la retraite, l'organisme propose un poste de Chargé de dossiers d'affiliés, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité au sein du service carrières et prestations (environ 20 collaborateurs).

Sous la hiérarchie du responsable du service, vos activités polyvalentes seront axées sur les principales missions suivantes :
¿ Gérer les carrières des affiliés et liquider les droits à prestation directe ou réversion
¿ Traiter les données personnelles et garantir la fiabilité des données gérées
¿ Verser les prestations de retraite et d'assurance
¿ Informer les affiliés et pensionnés : par courrier, téléphone et mail
¿ Suivre les comptes de pensionnés et le recouvrement des indus sur pension.

profil recherché


- De formation Bac + 3 minimum, vous justifiez de connaissances en droit, économie, comptabilité, gestion des entreprises..., et d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion administrative, de préférence dans le secteur de la protection sociale.
- Rigueur, sens des priorités et de l'organisation, esprit d'équipe, faculté d'écoute, bonne expression orale et qualités rédactionnelles sont essentiels pour la réussite dans cette fonction.
- Vous maîtrisez la suite MS Office.

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