You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de mission rh (f/h).

description.

  • randstad
  • 12 € par heure
  • durée 6 mois
  • bac+2
  • 1 année(s)

  • publié le 9 novembre 2022
    secteur d'activité
    btp

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-HU-1742746_01C

    randstad schweighouse sur moder

    25 RUE DE LA SABLIERE
    67590 SCHWEIGHOUSE SUR MODER

    postuler simplement avec votre profil linkedin.

    description.

    descriptif du poste


    Vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :

    - Gestion des intérimaires : passation des commandes dans le logiciel,suivi des contrats, lien avec les agences pour le suivi des visites médicales, des absences et récupération des badges,vérification des factures
    - Suivi des visites médicales : planification des visites médicales sur le portail SST en veillant au respect des règles légales relatives aux périodicités et aux risques
    - Mise à jour et édition des autorisations de conduite
    - Formations sécurité : suivi des dates d'échéances des CACES et habilitations, planification des recyclages et suivi administratif des dossiers de formation
    - Suivi de réception des entretiens annuels et professionnels
    - Support administratif : rédaction des contrats et de travail, préparation des dossiers d'embauche, réalisation des DUE, affiliations auprès des différents organismes
    - Classement et vérification des dossiers du personnel papiers et électroniques

    Vous serez sur le site de Bischwiller (2 jours) et Reichshoffen (3 jours).

    profil recherché


    Vous avez une formation administrative ou RH de niveau BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les ressources humaines.
    Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word et Excel.
    Vous êtes autonome et rigoureux et vous savez travailler en équipe.
    Vous avez le sens du service et êtes dynamique et organisé. Cette mission est faite pour vous !

    N'hésitez pas à nous contacter !

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les solutions béton : un assistant(e) RH

    descriptif du poste


    Vous serez amené(e) à effectuer les missions suivantes :

    - Gestion des intérimaires : passation des commandes dans le logiciel,suivi des contrats, lien avec les agences pour le suivi des visites médicales, des absences et récupération des badges,vérification des factures
    - Suivi des visites médicales : planification des visites médicales sur le portail SST en veillant au respect des règles légales relatives aux périodicités et aux risques
    - Mise à jour et édition des autorisations de conduite
    - Formations sécurité : suivi des dates d'échéances des CACES et habilitations, planification des recyclages et suivi administratif des dossiers de formation
    - Suivi de réception des entretiens annuels et professionnels
    - Support administratif : rédaction des contrats et de travail, préparation des dossiers d'embauche, réalisation des DUE, affiliations auprès des différents organismes
    - Classement et vérification des dossiers du personnel papiers et électroniques

    Vous serez sur le site de Bischwiller (2 jours) et Reichshoffen (3 jours).

    profil recherché


    Vous avez une formation administrative ou RH de niveau BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les ressources humaines.
    Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word et Excel.
    Vous êtes autonome et rigoureux et vous savez travailler en équipe.
    Vous avez le sens du service et êtes dynamique et organisé. Cette mission est faite pour vous !

    N'hésitez pas à nous contacter !

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans les solutions béton : un assistant(e) RH

    ces offres pourraient vous intéresser.

    voir toutes les offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.