You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de mission rh h/f.

description.

résumé

  • moissy-cramayel, seine-et-marne
  • 29 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer au développement humain en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion administrative du personnel, de la préparation de la paie, ainsi que du recrutement et de l'intégration des nouveaux collaborateurs

Les missions sont les suivantes :
- assurer la gestion administrative du personnel : gestion liée à l'embauche, rédaction de contrats et avenants, déclarations obligatoires , paramétrage des badges d'accès, mise à jour des registres obligatoires, suivi des titres de séjours, rédactions de divers courriers, gestion informatisée des absences, planification des visites médicales, déploiement des procédures RH, suivi des reportings sociaux, suivi des intérimaires du site..

- participer à la préparation de la paie : collecte et contrôle des éléments variables de paie, points mensuels avec le gestionnaire paie, contrôle des bulletins de paie, vous êtes l'interlocuteur privilégié sur les sujets administratifs et paie en apportant un premier niveau de réponse aux collaborateurs

- participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs : participation aux évènements de recrutements (salons, forums..), au processus de recrutement des stagiaires et alternants, développement des relations écoles via le développement de l'apprentissage, développement de la marque employeur

- assurer la gestion administrative de la formation : participation à l'élaboration du plan de développement des compétences, organisation et planification des formations

- contribuer aux projets RH et participer à la fidélisation des collaborateurs : déploiement du calendrier d'évènements RH, aider au pilotage des campagnes d'entretiens annuels et professionnels, participation à la communication interne RH.

- assurer la gestion de la facturation : suivi, contrôle et traitement des factures, mise à jour du reporting associé, classement, archivage des factures

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) possédant au moins deux ans d'expérience dans la gestion administrative du personnel et le suivi des procédures RH.

- Expérience dans la gestion administrative du personnel, incluant la rédaction de contrats et le suivi des registres obligatoires.
- Compétences éprouvées en collecte et contrôle des éléments variables de paie, avec capacité à apporter des réponses aux collaborateurs.
- Participation active au recrutement, à l'intégration des nouveaux collaborateurs et au développement de la marque employeur.
- Gestion rigoureuse de la facturation, incluant le suivi, le contrôle et le traitement des factures, ainsi que le reporting associé.
- Diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines ou équivalent reconnu, avec une formation continue en gestion de la paie et des relations sociales.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler.

à propos de notre client


Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer au développement humain en tant qu'Assistant Ressources Humaines (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion administrative du personnel, de la préparation de la paie, ainsi que du recrutement et de l'intégration des nouveaux collaborateurs

Les missions sont les suivantes :
- assurer la gestion administrative du personnel : gestion liée à l'embauche, rédaction de contrats et avenants, déclarations obligatoires , paramétrage des badges d'accès, mise à jour des registres obligatoires, suivi des titres de séjours, rédactions de divers courriers, gestion informatisée des absences, planification des visites médicales, déploiement des procédures RH, suivi des reportings sociaux, suivi des intérimaires du site..

- participer à la préparation de la paie : collecte et contrôle des éléments variables de paie, points mensuels avec le gestionnaire paie, contrôle des bulletins de paie, vous êtes l'interlocuteur privilégié sur les sujets administratifs et paie en apportant un premier niveau de réponse aux collaborateurs

- participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs : participation aux évènements de recrutements (salons, forums..), au processus de recrutement des stagiaires et alternants, développement des relations écoles via le développement de l'apprentissage, développement de la marque employeur

- assurer la gestion administrative de la formation : participation à l'élaboration du plan de développement des compétences, organisation et planification des formations

- contribuer aux projets RH et participer à la fidélisation des collaborateurs : déploiement du calendrier d'évènements RH, aider au pilotage des campagnes d'entretiens annuels et professionnels, participation à la communication interne RH.

- assurer la gestion de la facturation : suivi, contrôle et traitement des factures, mise à jour du reporting associé, classement, archivage des factures

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) possédant au moins deux ans d'expérience dans la gestion administrative du personnel et le suivi des procédures RH.

- Expérience dans la gestion administrative du personnel, incluant la rédaction de contrats et le suivi des registres obligatoires.
- Compétences éprouvées en collecte et contrôle des éléments variables de paie, avec capacité à apporter des réponses aux collaborateurs.
- Participation active au recrutement, à l'intégration des nouveaux collaborateurs et au développement de la marque employeur.
- Gestion rigoureuse de la facturation, incluant le suivi, le contrôle et le traitement des factures, ainsi que le reporting associé.
- Diplôme de niveau Bac+3 en Ressources Humaines ou équivalent reconnu, avec une formation continue en gestion de la paie et des relations sociales.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler.

à propos de notre client


Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.