description.
descriptif du poste
En lien direct avec le manager SEV (Service Entre Vente), le chargé de relation client f/h a pour de mission de gérer la relation avec les clients, d'apporter une réponse aux litiges ainsi que de réduire au maximum les délais de réponses.
Vos missions :
Gestion des cases clients dans Salesforce
Relations téléphoniques avec les clients particuliers
Traitement des litiges et des demandes clients suivi des dossiers jusqu'à leur résolution en collaboration avec le chargé de relation client et les Responsable de Secteur SEV via Salesforce.
Participer à la rédaction des réponses
Maîtrise des délais de réponses aux clients
Le midi, vous bénéficiez d'un restaurant d'entreprise.
amplitudes horaires : 9h00 - 17h15
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine automobile (technique)
Compétences en gestion et résolution de litige client, bonne capacité à communiquer
Niveau intermédiaire à minima des outils informatiques (Pack Office, Salesforce, AS400, …)
Expérience, si possible, en réception atelier moto/automobile
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine automobile : un Chargé de Relation Client F/H
descriptif du poste
En lien direct avec le manager SEV (Service Entre Vente), le chargé de relation client f/h a pour de mission de gérer la relation avec les clients, d'apporter une réponse aux litiges ainsi que de réduire au maximum les délais de réponses.
Vos missions :
Gestion des cases clients dans Salesforce
Relations téléphoniques avec les clients particuliers
Traitement des litiges et des demandes clients suivi des dossiers jusqu'à leur résolution en collaboration avec le chargé de relation client et les Responsable de Secteur SEV via Salesforce.
Participer à la rédaction des réponses
Maîtrise des délais de réponses aux clients
Le midi, vous bénéficiez d'un restaurant d'entreprise.
amplitudes horaires : 9h00 - 17h15
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Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine automobile (technique)
Compétences en gestion et résolution de litige client, bonne capacité à communiquer
Niveau intermédiaire à minima des outils informatiques (Pack Office, Salesforce, AS400, …)
Expérience, si possible, en réception atelier moto/automobile
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine automobile : un Chargé de Relation Client F/H