You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de relation clientèle (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 2 000 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 30 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels.
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :

 * Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement.
 * Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés :
   - Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur
   - Répondre aux demandes des prospects
 * Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing
 * Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial)
 * Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement
 * Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique)
 * S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients :
   - Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat
   - Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients
   - Gérer les demandes de prélèvements
   - Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu)
   - Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client
   - Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients.
 * Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés :
   - Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique)
   - Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients
 * Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble.

Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures.
9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification

profil recherché


De formation niveau BAC +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Paris, un Chargé de Relation client F/H

descriptif du poste


Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels.
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :

 * Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement.
 * Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés :
   - Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur
   - Répondre aux demandes des prospects
 * Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing
 * Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial)
 * Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement
 * Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique)
 * S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients :
   - Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat
   - Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients
   - Gérer les demandes de prélèvements
   - Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu)
   - Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client
   - Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients.
 * Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés :
   - Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique)
   - Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients
 * Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble.

Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures.
9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification

profil recherché


De formation niveau BAC +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Paris, un Chargé de Relation client F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.