description.
descriptif du poste
Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels.
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
* Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement.
* Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés :
- Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur
- Répondre aux demandes des prospects
* Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing
* Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial)
* Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement
* Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique)
* S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients :
- Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat
- Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients
- Gérer les demandes de prélèvements
- Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu)
- Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client
- Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients.
* Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés :
- Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique)
- Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients
* Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble.
Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures.
9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification
profil recherché
De formation niveau BAC +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Paris, un Chargé de Relation client F/H
descriptif du poste
Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels.
A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
* Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement.
* Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés :
- Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur
- Répondre aux demandes des prospects
* Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing
* Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial)
* Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement
* Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique)
* S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients :
- Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat
- Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients
- Gérer les demandes de prélèvements
- Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu)
- Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client
- Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients.
* Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés :
- Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique)
- Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients
* Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble.
Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures.
9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification
profil recherché
De formation niveau BAC +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Paris, un Chargé de Relation client F/H