postuler simplement avec votre profil linkedin.
En lien direct avec le conseiller commercial de la résidence, vous avez pour rôle principal de faire connaître la structure et développer sa notoriété en local.
Pour mener à bien cette mission, vous devez :
- Cibler les acteurs pouvant promouvoir le concept auprès d'un public de personnes âgées autonomes (professionnels de santé, institutionnels, associatifs…)
- Rencontrer les prescripteurs, identifier leurs besoins et les convaincre des services et solutions d'hébergement (location, accueil temporaire, prestations…)
- Suivre les orientations des prospects en collaboration avec le Conseiller Commercial Résidence
- Animer et fidéliser le réseau de prescripteurs en mettant en place des actions commerciales spécifiques et événements
- Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif face aux changements
Le public sera ensuite reçu en entretien personnalisé par le Conseiller commercial résidence.
Véhicule de service, ordinateur et téléphone fournis.
Rémunération établie selon profil et expérience (fixe + variable).
Vous avez une première expérience avec la gestion d'un réseau BtoB.
La capacité à prospecter (téléphonique et terrain) est un de vos atouts.
Vous êtes à l'aise pour animer des évènements et vous adapter aux différents interlocuteurs avec qui vous échangez.
Vous faites preuve d'un bon sens de l'argumentation, de la négociation, et le relationnel.
Vous savez gérer un logiciel commercial pour tracer l'activité hebdomadaire.
A votre CV ; Ce poste n'attend plus que vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de résidences seniors basé sur le secteur de Bourg-en-Bresse, un Chargé de réseau (F/H) en CDI.
En lien direct avec le conseiller commercial de la résidence, vous avez pour rôle principal de faire connaître la structure et développer sa notoriété en local.
Pour mener à bien cette mission, vous devez :
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.