description.
descriptif du poste
Interlocuteur de la relation clientèle sur un secteur géographique du patrimoine en lien avec le chargé de clientèle au sein d'une agence, le Chargé de secteur assure la gestion technique courante et contribue à la qualité des services rendus au travers de l'ensemble de ses interventions.
MISSIONS :
1 - GESTION TECHNIQUE :
- Effectue les visites de pré-états des lieux afin d'évaluer les travaux qui pourraient être facturés aux locataires lors de leur départ, et de les conseiller sur les actions à entreprendre.
- Réalise les états des lieux au départ des locataires, puis commande, suit et réceptionne les travaux à la relocation dans le respect des délais impartis, des budgets définis et des objectifs de qualité nécessaires à la relocation (lutte contre la vacance).
- Prépare les états des lieux d'entrée pour réalisation par les gardiens ; les réalise en l'absence de gardien.
- Assure des visites périodiques des immeubles gérés : les contrôles sécurité (en l'absence du gardien) et la veille patrimoniale. Il transmet au service concerné les besoins d'entretien identifiés.
- Assure la gestion des sinistres de sa compétence.
- Contrôle et valide les factures.
2 - RELATION CLIENTS ET DES PARTENAIRES :
- Assure le traitement des sollicitations des locataires (techniques, troubles de voisinage, incivilités).
- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions les met en œuvre selon l'accord de son responsable.
- Contribue à entretenir des relations avec les partenaires locaux en lien avec ses domaines d'intervention.
- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.
3 - ORGANISATION ET GESTION DES MOYENS :
- Est en contact régulier avec les Gardiens lors de ses interventions, apporte conseil et assistance ponctuels, constate la bonne exécution des tâches qui leurs sont confiées, les informe d'éventuels dysfonctionnements à corriger. En réfère si besoin à leur hiérarchie. Assure le visa des cahiers de rapport Gardien, collecte les contrôles sécurité.
profil recherché
Vous disposez d'une expérience dans le domaine de l'immobilier avec une maîtrise minimale en technique du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous aimez travailler en équipe.
Gestion de budget.
Bonne organisation personnelle, rigueur.
Autonomie, esprit d'initiative.
Aptitudes à la négociation et à la communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social clermontois, un Chargé de secteur (F/H)
descriptif du poste
Interlocuteur de la relation clientèle sur un secteur géographique du patrimoine en lien avec le chargé de clientèle au sein d'une agence, le Chargé de secteur assure la gestion technique courante et contribue à la qualité des services rendus au travers de l'ensemble de ses interventions.
MISSIONS :
1 - GESTION TECHNIQUE :
- Effectue les visites de pré-états des lieux afin d'évaluer les travaux qui pourraient être facturés aux locataires lors de leur départ, et de les conseiller sur les actions à entreprendre.
- Réalise les états des lieux au départ des locataires, puis commande, suit et réceptionne les travaux à la relocation dans le respect des délais impartis, des budgets définis et des objectifs de qualité nécessaires à la relocation (lutte contre la vacance).
- Prépare les états des lieux d'entrée pour réalisation par les gardiens ; les réalise en l'absence de gardien.
- Assure des visites périodiques des immeubles gérés : les contrôles sécurité (en l'absence du gardien) et la veille patrimoniale. Il transmet au service concerné les besoins d'entretien identifiés.
- Assure la gestion des sinistres de sa compétence.
- Contrôle et valide les factures.
2 - RELATION CLIENTS ET DES PARTENAIRES :
- Assure le traitement des sollicitations des locataires (techniques, troubles de voisinage, incivilités).
- Participe à la gestion des « réclamations » (insatisfaction) des locataires : fournit des explications sur les raisons de l'insatisfaction, propose des actions les met en œuvre selon l'accord de son responsable.
- Contribue à entretenir des relations avec les partenaires locaux en lien avec ses domaines d'intervention.
- Traite les courriers le concernant, les soumet pour visa à son responsable.
3 - ORGANISATION ET GESTION DES MOYENS :
- Est en contact régulier avec les Gardiens lors de ses interventions, apporte conseil et assistance ponctuels, constate la bonne exécution des tâches qui leurs sont confiées, les informe d'éventuels dysfonctionnements à corriger. En réfère si besoin à leur hiérarchie. Assure le visa des cahiers de rapport Gardien, collecte les contrôles sécurité.
profil recherché
Vous disposez d'une expérience dans le domaine de l'immobilier avec une maîtrise minimale en technique du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Vous aimez travailler en équipe.
Gestion de budget.
Bonne organisation personnelle, rigueur.
Autonomie, esprit d'initiative.
Aptitudes à la négociation et à la communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social clermontois, un Chargé de secteur (F/H)