description.
descriptif du poste
Le/la chargé(e) de clientèle et logistique assure le suivi administratif complet des commandes clients, de leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en coordonnant les expéditions avec les transporteurs. Il/elle est le point de contact pour les clients et les revendeurs concernant les délais de fabrication et de livraison, en collaboration avec le responsable de production. De plus, le/la chargé(e) gère les demandes de Service Après-Vente (SAV) pour assurer la satisfaction client.
Vous effectuerez :
- La gestion des commandes : enregistrement, suivi des délais de fabrication, gestion des modifications de commande.
- La coordination des expéditions : organisation des enlèvements et des livraisons, communication avec les transporteurs
- Le suivi administratif et la relation client : suivi des commandes, réponse aux demandes clients, gestion des litiges et des réclamations
- Le service après vente : gestion des demandes de SAV , suivi des interventions de SAV.
profil recherché
Vous avez un diplôme de bac+2 (BTS, DUT) en gestion, commerce, logistique, ou équivalent.
Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou commercial.
Vous avez eu une expérience réussi en relation client et gestion de commandes.
Vous êtes une personne organisée et méthodique.
Poste en 35h
Horaires : 8h - 16h30
Salaire de 1800 à 2400 euros brut selon l'expérience
Primes trimestrielles d'un montant de 400€ brut
Prise de poste dès que possible.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé(e) de clientèle et logistique (F/H).
descriptif du poste
Le/la chargé(e) de clientèle et logistique assure le suivi administratif complet des commandes clients, de leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en coordonnant les expéditions avec les transporteurs. Il/elle est le point de contact pour les clients et les revendeurs concernant les délais de fabrication et de livraison, en collaboration avec le responsable de production. De plus, le/la chargé(e) gère les demandes de Service Après-Vente (SAV) pour assurer la satisfaction client.
Vous effectuerez :
- La gestion des commandes : enregistrement, suivi des délais de fabrication, gestion des modifications de commande.
- La coordination des expéditions : organisation des enlèvements et des livraisons, communication avec les transporteurs
- Le suivi administratif et la relation client : suivi des commandes, réponse aux demandes clients, gestion des litiges et des réclamations
- Le service après vente : gestion des demandes de SAV , suivi des interventions de SAV.
profil recherché
Vous avez un diplôme de bac+2 (BTS, DUT) en gestion, commerce, logistique, ou équivalent.
Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou commercial.
Vous avez eu une expérience réussi en relation client et gestion de commandes.
Vous êtes une personne organisée et méthodique.
Poste en 35h
Horaires : 8h - 16h30
Salaire de 1800 à 2400 euros brut selon l'expérience
Primes trimestrielles d'un montant de 400€ brut
Prise de poste dès que possible.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé(e) de clientèle et logistique (F/H).