You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé(e) de communication (f/h).

description.

résumé

  • bar-le-duc, meuse
  • 30 769 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 9 janvier 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


DANS LE DOMAINE DE LA BIODIVERSITÉ

VOUS SEREZ AMENÉ(E) À EFFECTUER LES MISSIONS SUIVANTE :

- Préparation des relations presse : veille et tenue d'une revue presse écrite, compte
rendu trimestriel des tendances thématiques
vous rédigez sous l'autorité du président et du directeur des
articles pour la presse locale,

- Préparation des articles de la presse sous l'autorité du directeur

- Infographie : réalisation et mise en forme de documents graphiques (panneaux
pédagogiques ou touristiques, visuels de présentation pour des réunions, flyers, ...)
- Montage de mini-vidéos : rapport moral annuel, publication sur les sociaux médias,
projections pour les visiteurs à l'occasion de manifestations,
- Community management : animer des communautés en les alimentant
quotidiennement, communication d'influence, e-réputation, gestion des réseaux
sociaux sous le contrôle du directeur
- Administration de site web : vous reprenez en direct la gestion de notre site web, son
ergonomie, son alimentation.
- Secrétariat des réunions de la Commission « Communication »
- Compilation d'une photothèque, et tenue d'une Gestion électronique de documents
(GED) servant de base à vos réalisations, et partenariat avec le réseau des
associations spécialisées du département.
- Organisation évènementielle : tenir occasionnellement un stand, coordonner,
concevoir et animer des évènements (fêtes, animations, etc.)

- Vous ferez le lien avec les adhérents (individus et associations) qui souhaitent
s'impliquer dans le digital et les réseaux sociaux
- Gestion du mailing de masse
- Marketing territorial : promouvoir les territoires et les actions locales
- Préparation des supports de réunion : PowerPoint, vidéo- projection, ...
- De façon générale, valoriser les actions

Salaire :
Rémunération et échelon à négocier selon expérience et compétences

profil recherché


Une formation avec une spécialisation en communication / infographie /
informatique.
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de
développer une expertise en communication numérique dans un environnement B2C.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION (F/H)

descriptif du poste


DANS LE DOMAINE DE LA BIODIVERSITÉ

VOUS SEREZ AMENÉ(E) À EFFECTUER LES MISSIONS SUIVANTE :

- Préparation des relations presse : veille et tenue d'une revue presse écrite, compte
rendu trimestriel des tendances thématiques
vous rédigez sous l'autorité du président et du directeur des
articles pour la presse locale,

- Préparation des articles de la presse sous l'autorité du directeur

- Infographie : réalisation et mise en forme de documents graphiques (panneaux
pédagogiques ou touristiques, visuels de présentation pour des réunions, flyers, ...)
- Montage de mini-vidéos : rapport moral annuel, publication sur les sociaux médias,
projections pour les visiteurs à l'occasion de manifestations,
- Community management : animer des communautés en les alimentant
quotidiennement, communication d'influence, e-réputation, gestion des réseaux
sociaux sous le contrôle du directeur
- Administration de site web : vous reprenez en direct la gestion de notre site web, son
ergonomie, son alimentation.
- Secrétariat des réunions de la Commission « Communication »
- Compilation d'une photothèque, et tenue d'une Gestion électronique de documents
(GED) servant de base à vos réalisations, et partenariat avec le réseau des
associations spécialisées du département.
- Organisation évènementielle : tenir occasionnellement un stand, coordonner,
concevoir et animer des évènements (fêtes, animations, etc.)

- Vous ferez le lien avec les adhérents (individus et associations) qui souhaitent
s'impliquer dans le digital et les réseaux sociaux
- Gestion du mailing de masse
- Marketing territorial : promouvoir les territoires et les actions locales
- Préparation des supports de réunion : PowerPoint, vidéo- projection, ...
- De façon générale, valoriser les actions

Salaire :
Rémunération et échelon à négocier selon expérience et compétences

profil recherché


Une formation avec une spécialisation en communication / infographie /
informatique.
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de
développer une expertise en communication numérique dans un environnement B2C.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION (F/H)

Merci, votre alerte email a bien été créée.