chargé(e) support commercial adv (f/h).

description.

résumé

  • meyzieu, rhône
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 juillet 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0010993_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein du Customer Support Center (CSC), le/la Chargé(e) Support Commercial ADV assure la gestion des commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers, en lien direct avec les clients, les équipes techniques et les services logistiques.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes
- Gestion des littiges clients
- Rédaction des devis en fonction des informations transmises par le technicien.
- Suivi du processus de facturation.

Vous travaillerez en horaire de journée, 35h sur 5 jours.

Avantages : Indemnités de transport - 13ème mois - Restaurant inter-entreprises - Horaires variables

profil recherché


Vous disposez de deux ans d'expérience sur un poste similaire.

La maîtrise d'Excel et la connaissance de Salesforce sont un plus

Vous devez avoir un niveau d'anglais professionnel (échanges avec clients et usines à l'international)

Rigueur, autonomie, sens du service sont capitales pour la réussite de cette mission.

Vous êtes un(e) bon communicant(e) et aimez le travail en équipe ? Cette mission est faite pour vous. N'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans les solutions pour les secteurs des mines et carrières, un(e) Chargé(e) de support commercial ADV (F/H).

Ce poste, basé à Meyzieu est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de 6 mois.

descriptif du poste


Au sein du Customer Support Center (CSC), le/la Chargé(e) Support Commercial ADV assure la gestion des commandes de pièces détachées et d'outillage pour les équipements miniers, en lien direct avec les clients, les équipes techniques et les services logistiques.

Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des commandes
- Gestion des littiges clients
- Rédaction des devis en fonction des informations transmises par le technicien.
- Suivi du processus de facturation.

Vous travaillerez en horaire de journée, 35h sur 5 jours.

Avantages : Indemnités de transport - 13ème mois - Restaurant inter-entreprises - Horaires variables

profil recherché


Vous disposez de deux ans d'expérience sur un poste similaire.

La maîtrise d'Excel et la connaissance de Salesforce sont un plus

Vous devez avoir un niveau d'anglais professionnel (échanges avec clients et usines à l'international)

Rigueur, autonomie, sens du service sont capitales pour la réussite de cette mission.

Vous êtes un(e) bon communicant(e) et aimez le travail en équipe ? Cette mission est faite pour vous. N'hésitez pas à postuler.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans les solutions pour les secteurs des mines et carrières, un(e) Chargé(e) de support commercial ADV (F/H).

Ce poste, basé à Meyzieu est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de 6 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.