descriptif du poste
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique? Vous avez le sens du service client?
Nous avons le poste qui est fait pour vous !
Vos principales missions seront de :
Répondre aux demandes d'informations des clients ou du réseau DPD France.
Traiter les réclamations des clients et du réseau.
...
Echanger avec les services client du réseau.
Assurer l'interface avec l'exploitation.
Effectuer un suivi des dossiers.
Effectuer un suivi préventif des principaux clients de l'agence.
Appliquer les procédures qualité.
Etablir un lien avec notre service international pour assurer à nos clients des réponses rapides et efficaces.
Ce poste est à pourvoir sur notre agence basée à Avignon en CDI.
profil recherché
De formation supérieure type Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience similaire, idéalement dans le domaine des transports.
Doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression écrite et orale maîtrisée vous avez une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation client (téléphonique et physique) et du service. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes connaissances en litiges transport.
prime d'intéressement versée en avril / une prime versée en fin d'année sur le temps de présence et au bout de 4 ans des primes mensuelles versées.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Word/Excel). De même, vous avez déjà exploité un ou plusieurs CRM.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint Quentin Fallavier un(e) Chargé(e) de service client f/h