You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes responsable de l'organisation des équipes de fabrication et de conditionnement afin d'assurer la qualité et la quantité des produits demandés.
Dans le cadre de votre poste, vous avez pour mission principale la prise en charge du management.
Pour cela, vous devez définir les moyens humains à court terme et à moyen terme en fonction des besoins de production et vous assurez la bonne formation du personnel.
Vous êtes garant de la bonne transmission des informations montantes et descendantes.
Vous êtes également responsable du bon fonctionnement de l'outil industriel :
- respect des standards et des niveaux de productivité
- analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d'optimiser les interventions des services supports
- fiabiliser les changements de format
- contribuer à optimiser les coûts grâce à une veille constante
Par ailleurs, vous aurez à votre charge l'optimisation de l'outil de production et la conduite des plans de progrès dans le but d'améliorer les performances, les conditions de travail et la sécurité.
Travail en équipes postées principalement en 2x8 (5h-13h / 13h-21h) du lundi au vendredi.
Rémunération à définir selon expériences et compétences.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expériences significatives sur un poste similaire en management de production (industrie agro-alimentaire, pharmaceutique, chimie ou cosmétique).
Vous disposez de qualités managériales et d'une sensibilité technique.
Vous avez le sens de l'analyse, de la rigueur et vous savez être force de proposition.
Un parcours de formation sera mis en place dès votre arrivée.
N'hésitez pas à nous déposer votre CV si vous estimez pouvoir faire la différence !
Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse recherche pour le compte de son client, groupe biscuitier familial et indépendant, un chef d'atelier (F/H) en CDI, sur le secteur périphérique de Bourg-en-Bresse.
Vous êtes responsable de l'organisation des équipes de fabrication et de conditionnement afin d'assurer la qualité et la quantité des produits demandés.
Dans le cadre de votre poste, vous avez pour mission principale la prise en charge du management.
Pour cela, vous devez définir les moyens humains à court terme et à moyen terme en fonction des besoins de production et vous assurez la bonne formation du personnel.
Vous êtes garant de la bonne transmission des informations montantes et descendantes.
Vous êtes également responsable du bon fonctionnement de l'outil industriel :
- respect des standards et des niveaux de productivité
- analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d'optimiser les interventions des services supports
- fiabiliser les changements de format
- contribuer à optimiser les coûts grâce à une veille constante
Par ailleurs, vous aurez à votre charge l'optimisation de l'outil de production et la conduite des plans de progrès dans le but d'améliorer les performances, les conditions de travail et la sécurité.
Travail en équipes postées principalement en 2x8 (5h-13h / 13h-21h) du lundi au vendredi.
Rémunération à définir selon expériences et compétences.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expériences significatives sur un poste similaire en management de production (industrie agro-alimentaire, pharmaceutique, chimie ou cosmétique).
Vous disposez de qualités managériales et d'une sensibilité technique.
Vous avez le sens de l'analyse, de la rigueur et vous savez être force de proposition.
Un parcours de formation sera mis en place dès votre arrivée.
N'hésitez pas à nous déposer votre CV si vous estimez pouvoir faire la différence !
Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse recherche pour le compte de son client, groupe biscuitier familial et indépendant, un chef d'atelier (F/H) en CDI, sur le secteur périphérique de Bourg-en-Bresse.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.