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chef d'atelier (f/h).

description.

résumé

  • doussard, haute-savoie
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles compétences mettriez-vous en œuvre pour exceller en tant que Chef d'atelier (F/H) ?
Ce poste exige la supervision des opérations d'atelier en lien avec la gestion des ressources et l'amélioration continue des processus.

- Assurez le suivi des composants depuis leur création jusqu'à la fin de vie et optimisez les stocks
- Identifiez et réduisez les ruptures d'approvisionnement en analysant les causes de retard
- Ajustez la charge de travail en fonction des capacités des ateliers et participez au Plan Industriel et Commercial (PIC)

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 13 euros/heure

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un Chef d'atelier (F/H) doté de compétences solides en gestion de production et en optimisation des processus industriels.

- Expérience minimale de 2 ans en gestion d'atelier ou en production industrielle
- Compétences avérées en suivi et optimisation des stocks de composants et produits finis
- Maîtrise des outils de gestion de production et systèmes de gestion des stocks (MRP)
- Diplôme d'Etat dans le domaine de la gestion industrielle ou certification équivalente

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à FAVERGES SEYTHENEX, est une entreprise de fabrication de robots, métiers à tisser et raccords.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En covoiturage ! Un système de covoiturage entre employés a été mis en place !

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !

- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise a une forte mentalité basée sur des valeurs humaines, l'innovation et l'engagement en matière d'égalité, d'inclusion et de diversité, ainsi qu'un profond respect de l'environnement.

descriptif du poste


Quelles compétences mettriez-vous en œuvre pour exceller en tant que Chef d'atelier (F/H) ?
Ce poste exige la supervision des opérations d'atelier en lien avec la gestion des ressources et l'amélioration continue des processus.

- Assurez le suivi des composants depuis leur création jusqu'à la fin de vie et optimisez les stocks
- Identifiez et réduisez les ruptures d'approvisionnement en analysant les causes de retard
- Ajustez la charge de travail en fonction des capacités des ateliers et participez au Plan Industriel et Commercial (PIC)

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 13 euros/heure

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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Nous recherchons un Chef d'atelier (F/H) doté de compétences solides en gestion de production et en optimisation des processus industriels.

- Expérience minimale de 2 ans en gestion d'atelier ou en production industrielle
- Compétences avérées en suivi et optimisation des stocks de composants et produits finis
- Maîtrise des outils de gestion de production et systèmes de gestion des stocks (MRP)
- Diplôme d'Etat dans le domaine de la gestion industrielle ou certification équivalente

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à FAVERGES SEYTHENEX, est une entreprise de fabrication de robots, métiers à tisser et raccords.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En covoiturage ! Un système de covoiturage entre employés a été mis en place !

- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !

- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise a une forte mentalité basée sur des valeurs humaines, l'innovation et l'engagement en matière d'égalité, d'inclusion et de diversité, ainsi qu'un profond respect de l'environnement.

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