descriptif du poste
Au sein du service technique, en atelier, vous aurez à mener à bien les missions suivantes :
vous devrez assurer la gestion de l'équipe des techniciens de l'Atelier, et participation aux sessions de formation techniques internes et/ou externes.
- Traiter les devis usine (Analyse / traduction)
...
- Suivre l'activité et la performance de l'atelier SAV afin de l'optimiser (Inspections, réparations, Hotline, mail, KPI's)
- Gérer les équipements de mesure
- Gérer le suivi des réparations avec la maison mère + filiales de réparations
- Répondre aux appels clients et commerciaux jusqu'à la résolution des demandes
- Organiser les envois et retours des appareils envoyés à l'extérieur + envois/retours spécifiques (retours usine, envois filiales / Eurofins / Oniris...)
Poste sur site à GUYANCOURT
Poste en horaire de journée
Poste à pourvoir en CDI
Proposition de salaire 38-40 ke brut par an
profil recherché
Formation supérieure bac à bac +2 à dominante technique (optique, microtechnique, biomédical).
Maîtriser des actes techniques
Planifier et gérer les priorités
Compétences en gestion d'équipe
Travailler dans des délais précis
Gérer la relation client
Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements
Respecter les règles, les procédures et modes opératoires
Proposer des solutions
Sens du service client
Leadership
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation
Curiosité
Enthousiasme
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans le matériel médical, un chef d'atelier SAV