Ses activités sous la responsabilité l'Assistant(e) Maitre d'Hôtel et de notre Maitre d'Hôtel sont : ¿ Effectuer les tâches de nettoyage, mise en place et dressage des restaurants, ¿ Donner des instructions aux commis et participer au travail, ¿ Mise en place des consoles de service, ¿ Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu. ¿ Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang, ¿ Après le service, débarrasser les tables, ¿ Avancer la mise en place pour le prochain service, ¿ Ranger le matériel de service, ¿ Respecter les engagements envers l'environnement, ¿ Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions. ¿ Effectuer le service en chambre.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. Ses qualités principales : - Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients - Connaissances approfondies des règles et des techniques du service
Principaux diplômes et niveaux de formation : - BTS hôtellerie-restauration - Bac Professionnel services et commercialisation ou Bac technologique hôtellerie - CAP restauration
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de nos clients un chef de rang (F/H)
descriptif du poste
Ses activités sous la responsabilité l'Assistant(e) Maitre d'Hôtel et de notre Maitre d'Hôtel sont : ¿ Effectuer les tâches de nettoyage, mise en place et dressage des restaurants, ¿ Donner des instructions aux commis et participer au travail, ¿ Mise en place des consoles de service, ¿ Accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte des boissons puis le menu. ¿ Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang, ¿ Après le service, débarrasser les tables, ¿ Avancer la mise en place pour le prochain service, ¿ Ranger le matériel de service, ¿ Respecter les engagements envers l'environnement, ¿ Intervenir auprès du client dans les limites de ses attributions. ¿ Effectuer le service en chambre.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience. Ses qualités principales : - Bon relationnel et une maîtrise parfaite des codes de la relation avec les clients - Connaissances approfondies des règles et des techniques du service
Principaux diplômes et niveaux de formation : - BTS hôtellerie-restauration - Bac Professionnel services et commercialisation ou Bac technologique hôtellerie - CAP restauration
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Nous recherchons pour le compte de nos clients un chef de rang (F/H)
qualification
Chef de rang (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
CAP
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :En tant que Chef de Rang Room Service, vous serez le garant d'un service en chambre irréprochable. Vos missions principales incluent :Prendre les commandes des clients avec professionnalisme et courtoisie.Assurer la préparation et la présentation des commandes en respectant les standards de l'établissement.Coordonner l'équipe de service pour garantir un service rapide et soigné.Veiller à la satisfaction des clients, en étan
descriptif du posteVos missions :En tant que Chef de Rang Room Service, vous serez le garant d'un service en chambre irréprochable. Vos missions principales incluent :Prendre les commandes des clients avec professionnalisme et courtoisie.Assurer la préparation et la présentation des commandes en respectant les standards de l'établissement.Coordonner l'équipe de service pour garantir un service rapide et soigné.Veiller à la satisfaction des clients, en étan
descriptif du posteCréation des Menus : Imaginez et réalisez des menus raffinés pour des événements officiels et privés, en surprenant les papilles des invités de l'Ambassadeur.Gestion des Approvisionnements : Sélectionnez les meilleurs ingrédients en vous occupant des achats ou en coordonnant les livraisons avec les fournisseurs.Suivi Comptable : Tenez des registres précis des dépenses et présentez des rapports détaillés pour une gestion transparente.Remp
descriptif du posteCréation des Menus : Imaginez et réalisez des menus raffinés pour des événements officiels et privés, en surprenant les papilles des invités de l'Ambassadeur.Gestion des Approvisionnements : Sélectionnez les meilleurs ingrédients en vous occupant des achats ou en coordonnant les livraisons avec les fournisseurs.Suivi Comptable : Tenez des registres précis des dépenses et présentez des rapports détaillés pour une gestion transparente.Remp
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
descriptif du posteSuperviser et coordonner les équipes de service pour assurer un service de qualité conforme aux standards de l'hôtel.Former, encadrer et motiver le personnel pour optimiser les performances individuelles et collectives.Assurer le respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité définies par l'établissement.Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination fluide des opérations.Gérer les plaintes et
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