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Vous êtes sensible à une alimentation saine et avez envie de rejoindre une PME innovante, en forte croissance, qui mise sur une production locale et responsable, respectueuse de l'environnement : 27 médailles au Concours général agricole (label PME+, Bee friendly, zéro résidu de pesticides, haute valeur environnementale).
Alors rejoignez une société qui élabore depuis 15 ans une gamme de jus de fruits naturels et effervescents sans alcool 100% fruits, et développe un réel savoir-faire en embouteillage de boissons plates ou gazeuses essentiellement dans des flaconnages verres (cidre, vins, limonades, bières, ...).
La croissance soutenue de l'entreprise (20 à 30% par an) s'appuie sur 2 piliers fondamentaux :
Le développement d'une activité à marque propre et une activité d'embouteillage à façon pour des tiers (arboriculteurs, viticulteurs, négociants, groupes industriels, etc.).
Rattaché au Directeur National des Ventes, vous êtes l'ambassadeur de la marque auprès de la grande distribution. Véritable pilote de votre secteur, vous organisez votre activité en lien avec les priorités et les temps forts commerciaux pour atteindre vos objectifs axés sur 3 items principaux : CA en direct, gain de DN, actions promotionnelles.
Pour ce faire, vos missions principales sont :
- la prise de commandes en direct,
- le suivi des assortiments référencés en centrales régionales et nationales,
- la réalisation des implantations de la gamme de produits référencés en GMS,
- le montage des opérations promotionnelles : théâtralisation, îlots, têtes de gondole, opérations en allée centrale...
- la mise en œuvre des réassorts des produits en linéaire et/ou des mises en avant déjà en place,
- la mise en place d'animations afin d'assurer la promotion du produit,
- Réalisation d'animations de dégustation,
- les relevés d'informations,
- le reporting journalier de votre activité.
Une mission pleine de sens en lien avec les défis environnementaux et sociétaux actuels.
Une entreprise à taille humaine (95 collaborateurs) qui favorise une atmosphère participative et réellement bienveillante.
Des moyens et outils commerciaux (CRM) vous permettant de piloter votre Business de façon autonome et entrepreneuriale.
Un package de rémunération intégrant un Fixe + Variable selon objectifs + Repas + Tablette + Téléphone portable + Voiture de Fonction utilisable à titre personnel + Mutuelle + CE.
De formation niveau Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience terrain dans le secteur de la grande distribution, idéalement en tant que promoteur, merchandiseur, chef de secteur ou chef de rayon. Votre connaissance de l'univers liquide en GMS ou du secteur de la grande distribution alimentaire serait un plus.
Vous avez le goût du challenge et le sens du service clients. Votre autonomie en termes d'organisation, votre rigueur, votre écoute active et votre ténacité sont les garants de la réussite dans ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Chef de secteur GMS (F/H) pour les départements 16, 17 et 33.
Vous êtes sensible à une alimentation saine et avez envie de rejoindre une PME innovante, en forte croissance, qui mise sur une production locale et responsable, respectueuse de l'environnement : 27 médailles au Concours général agricole (label PME+, Bee friendly, zéro résidu de pesticides, haute valeur environnementale).
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La croissance soutenue de l'entreprise (20 à 30% par an) s'appuie sur 2 piliers fondamentaux :
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Rattaché au Directeur National des Ventes, vous êtes l'ambassadeur de la marque auprès de la grande distribution. Véritable pilote de votre secteur, vous organisez votre activité en lien avec les priorités et les temps forts commerciaux pour atteindre vos objectifs axés sur 3 items principaux : CA en direct, gain de DN, actions promotionnelles.
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Une entreprise à taille humaine (95 collaborateurs) qui favorise une atmosphère participative et réellement bienveillante.
Des moyens et outils commerciaux (CRM) vous permettant de piloter votre Business de façon autonome et entrepreneuriale.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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