Vous aurez en charge la gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recrutement)
En lien directe avec les chefs de mission et sous la supervision de l'un des experts-comptables du cabinet.
Les missions seront variées en raison de la diversification des statuts juridiques et des secteurs économiques des entreprises clientes. Vous pourrez être aidé d'un assistant comptable pour les opérations de saisie.
Gestion des dossiers : Vous planifiez, effectuez un suivi administratif et produit des reportings des dossiers comptables. Le travail d'actualisation et l'archivage des dossiers fait également partie des attributions.
Etablissement des comptes annuels, préparation des bilans, déclarations fiscales et sociales, établissement de liasses fiscales, révision comptable…, correspondent à la responsabilité opérationnelle de la production de dossiers d'expertise comptable.
Dans sa relation de gestion clientèle, vous répondez aux questions techniques des clients et joue un rôle de conseil et d'assistance sur des problématiques d'ordre fiscal, juridique et financier. Vous élaborez des tableaux de bords, prévisionnels, réalisez des simulations de crédits d'impôts dans le cadre de votre accompagnement aux entreprises clientes.
Audit légal possible mais très minoritairement
Parking Salle équipée (micro ondes, frigo) Salle de repos amplitude horaires : 08h30 - 1h00 Ticket restaurant 6 semaines de congés (dont 2 ou 3 en août)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Une expérience en cabinet comptable est requis
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable : Un collaborateur comptable junior H/F
descriptif du poste
Au sein d'un cabinet comptable, vos missions :
Vous aurez en charge la gestion et le suivi comptable, fiscal et social d'un portefeuille de 25/30 dossiers clients dont vous aurez la responsabilité. Il faudra prévoir du déplacement en clientèle avec une particularité concernant la comptabilité notariale (La compétence sur la comptabilité Notariale n'est pas un prérequis. Notre client formera la personne après recrutement)
En lien directe avec les chefs de mission et sous la supervision de l'un des experts-comptables du cabinet.
Les missions seront variées en raison de la diversification des statuts juridiques et des secteurs économiques des entreprises clientes. Vous pourrez être aidé d'un assistant comptable pour les opérations de saisie.
Gestion des dossiers : Vous planifiez, effectuez un suivi administratif et produit des reportings des dossiers comptables. Le travail d'actualisation et l'archivage des dossiers fait également partie des attributions.
Etablissement des comptes annuels, préparation des bilans, déclarations fiscales et sociales, établissement de liasses fiscales, révision comptable…, correspondent à la responsabilité opérationnelle de la production de dossiers d'expertise comptable.
Dans sa relation de gestion clientèle, vous répondez aux questions techniques des clients et joue un rôle de conseil et d'assistance sur des problématiques d'ordre fiscal, juridique et financier. Vous élaborez des tableaux de bords, prévisionnels, réalisez des simulations de crédits d'impôts dans le cadre de votre accompagnement aux entreprises clientes.
Audit légal possible mais très minoritairement
Parking Salle équipée (micro ondes, frigo) Salle de repos amplitude horaires : 08h30 - 1h00 Ticket restaurant 6 semaines de congés (dont 2 ou 3 en août)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience. Une expérience en cabinet comptable est requis
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet comptable : Un collaborateur comptable junior H/F
qualification
Collaborateur d'expert comptable (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteL'issue de cette formation vous serez capable de monter, adapter et régler des équipements industriels et obtiendrez un titre professionnel MQEI. Vous serez ainsi capable d'installer selon plans des équipements pneumatiques, hydrauliques et électriques.profil recherchéPour ce projet nous recherchons des personnes ayant obligatoirement une première expérience et connaissance du milieu industriel (atelier de production ou maintenance), sac
descriptif du posteL'issue de cette formation vous serez capable de monter, adapter et régler des équipements industriels et obtiendrez un titre professionnel MQEI. Vous serez ainsi capable d'installer selon plans des équipements pneumatiques, hydrauliques et électriques.profil recherchéPour ce projet nous recherchons des personnes ayant obligatoirement une première expérience et connaissance du milieu industriel (atelier de production ou maintenance), sac
descriptif du posteAu sein d'un cabinet comptable, vous aurez en charge le management de 2 gestionnaires paies juniors.La gestion de 40 entreprises sur les thématiques de la paies, RH, socialVotre mission : •Superviser la mise en œuvre des politiques sociales, garantissant le respect des lois et réglementations du travail•Gestion du budget alloué aux avantages sociaux, conciliant efficacité et équité•traitement de la paie et de toutes les déclarations soci
descriptif du posteAu sein d'un cabinet comptable, vous aurez en charge le management de 2 gestionnaires paies juniors.La gestion de 40 entreprises sur les thématiques de la paies, RH, socialVotre mission : •Superviser la mise en œuvre des politiques sociales, garantissant le respect des lois et réglementations du travail•Gestion du budget alloué aux avantages sociaux, conciliant efficacité et équité•traitement de la paie et de toutes les déclarations soci
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommables- Suivi quotidien des commandes dans Oracle et collaboration étroite avec le
descriptif du posteEn tant que collaborateur/trice clé de notre client, vous serez chargé(e) de la gestion et de l'organisation des interactions et des tâches commerciales- Accueil et traitement des appels entrants de la clientèle et des commerciaux- Organisation et planification des mises en place et retraits d'unités de thérapie ainsi que la gestion des commandes de consommables- Suivi quotidien des commandes dans Oracle et collaboration étroite avec le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.