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commercial itinérant h/f.

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 25 200 € - 25 800 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 21 juin 2024

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descriptif du poste


En tant que Vendeur-Formateur Itinérant, vous contribuez activement au développement commercial et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau
Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.

Vos missions
Le Vendeur-Formateur Itinérant est responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et de l'accompagnement des acteurs des ventes (70% Vendeur 30% Formateur) :
Mettre en œuvre des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de ventes :
¿ Commercialiser des produits à valeur (mobiles, assurance, box)
¿ Effectuer une découverte des besoins clients
¿ Expliquer et proposer les solutions commerciales adaptées
¿ Traiter les objections, rassurer et concrétiser les actes commerciaux

Proposer et réaliser des animations sur les stands
¿ Organiser de manière proactive les conditions de la performance : organisation des synergies, préparation, détection et concrétisation des potentiels de vente ...
¿ Participer à toutes les actions de développement qui sont proposées : formation, web conférence...

La formation des acteurs sur son périmètre :
¿ Accompagner avec pédagogie les équipes terrain par la démonstration et le soutien à distance
¿ Transmettre son savoir et son expertise : méthodes et techniques de vente, des offres commerciales LPM,
diagnostic technique et SAV
¿ Contribuer activement au développement de la synergie des ventes

Reporting & Qualité :

- Produit un reporting régulier à votre hiérarchie
- Être garant de la marque dans toutes vos actions et interventions
- Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, par votre niveau d'écoute et votre sens du service client
- Proposer des solutions et remonter à votre hiérarchie les informations utiles, pertinentes et nécessaires à votre manager pour contribuer à l'amélioration continue de l' expérience client

profil recherché


BAC OBLIGATOIRE
Savoir-faire
- S'approprier un domaine
- Négocier
- Communiquer
- Former
- Développer les compétences

Savoir-être

- Autonomie : adaptation, initiative et anticipation
- Recherche du résultat et de la performance
- Ecoute et compréhension des autres

Outils spécifiques attendus
- Maîtrise d'Excel

Ticket restaurant, Primes, et indemnités de transports.
Horaire 34,39 heures, potentiellement un samedi sur deux jusqu'à midi

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client LA POSTE

descriptif du poste


En tant que Vendeur-Formateur Itinérant, vous contribuez activement au développement commercial et accompagnez la montée en compétences de la ligne commerciale du Réseau
Le Vendeur Formateur est itinérant et intervient dans un secteur défini par avance. Un planning prévisionnel annuel vous est communiqué avec des missions de 4 mois par secteur.

Vos missions
Le Vendeur-Formateur Itinérant est responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et de l'accompagnement des acteurs des ventes (70% Vendeur 30% Formateur) :
Mettre en œuvre des actions nécessaires à la réalisation des objectifs de ventes :
¿ Commercialiser des produits à valeur (mobiles, assurance, box)
¿ Effectuer une découverte des besoins clients
¿ Expliquer et proposer les solutions commerciales adaptées
¿ Traiter les objections, rassurer et concrétiser les actes commerciaux

Proposer et réaliser des animations sur les stands
¿ Organiser de manière proactive les conditions de la performance : organisation des synergies, préparation, détection et concrétisation des potentiels de vente ...
¿ Participer à toutes les actions de développement qui sont proposées : formation, web conférence...

La formation des acteurs sur son périmètre :
¿ Accompagner avec pédagogie les équipes terrain par la démonstration et le soutien à distance
¿ Transmettre son savoir et son expertise : méthodes et techniques de vente, des offres commerciales LPM,
diagnostic technique et SAV
¿ Contribuer activement au développement de la synergie des ventes

Reporting & Qualité :

- Produit un reporting régulier à votre hiérarchie
- Être garant de la marque dans toutes vos actions et interventions
- Contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, par votre niveau d'écoute et votre sens du service client
- Proposer des solutions et remonter à votre hiérarchie les informations utiles, pertinentes et nécessaires à votre manager pour contribuer à l'amélioration continue de l' expérience client

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Savoir-faire
- S'approprier un domaine
- Négocier
- Communiquer
- Former
- Développer les compétences

Savoir-être

- Autonomie : adaptation, initiative et anticipation
- Recherche du résultat et de la performance
- Ecoute et compréhension des autres

Outils spécifiques attendus
- Maîtrise d'Excel

Ticket restaurant, Primes, et indemnités de transports.
Horaire 34,39 heures, potentiellement un samedi sur deux jusqu'à midi

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Merci, votre alerte email a bien été créée.