Au sein d'une équipe de commerciaux sédentaires dynamiques, vous effectuez les missions suivantes:
- Gestion des appels entrants et sortants - Saisie informatique des commandes clients - Développement de la vente additionnelle - Fidélisation clients avec le suivi des commandes
Clients professionnels de l'alimentation.
Profil recherché: Impliqué, organisé et avec une fibre commerciale. Vous êtes réputé pour votre sens du relationnel et votre faculté à convaincre. Attiré par la vente en B to B, agréable au téléphone et scrupuleux dans la prise de commande et dans votre travail
profil recherché
Rémunération 25 812€ / brut / annuel + primes déplafonnées en fonction de vos résultats de de ceux de l'équipe
Possibilité de faire grandir sa carrière (possibilité d'évolution vers un poste de terrain ou d'encadrement)
CDI Temps complet 39h hebdomadaire Poste à pourvoir rapidement Travail du lundi au vendredi: 7h30 - 16h.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grossiste alimentaire, un profil commercial sédentaire.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de commerciaux sédentaires dynamiques, vous effectuez les missions suivantes:
- Gestion des appels entrants et sortants - Saisie informatique des commandes clients - Développement de la vente additionnelle - Fidélisation clients avec le suivi des commandes
Clients professionnels de l'alimentation.
Profil recherché: Impliqué, organisé et avec une fibre commerciale. Vous êtes réputé pour votre sens du relationnel et votre faculté à convaincre. Attiré par la vente en B to B, agréable au téléphone et scrupuleux dans la prise de commande et dans votre travail
profil recherché
Rémunération 25 812€ / brut / annuel + primes déplafonnées en fonction de vos résultats de de ceux de l'équipe
Possibilité de faire grandir sa carrière (possibilité d'évolution vers un poste de terrain ou d'encadrement)
CDI Temps complet 39h hebdomadaire Poste à pourvoir rapidement Travail du lundi au vendredi: 7h30 - 16h.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grossiste alimentaire, un profil commercial sédentaire.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que manager, vous aurez la responsabilité de communiquer les informations ascendantes et descendantes au sein de votre équipe, ainsi qu'avec la hiérarchie. Animer les briefs d'équipe à la prise de poste. Réaliser les entretiens et les suivis individuels des membres de votre équipe. Organiser la montée en compétence des membres de votre équipe, des nouveaux arrivants et des intervenants venant d'autres secteursGarantir la satisfac
descriptif du posteEn tant que manager, vous aurez la responsabilité de communiquer les informations ascendantes et descendantes au sein de votre équipe, ainsi qu'avec la hiérarchie. Animer les briefs d'équipe à la prise de poste. Réaliser les entretiens et les suivis individuels des membres de votre équipe. Organiser la montée en compétence des membres de votre équipe, des nouveaux arrivants et des intervenants venant d'autres secteursGarantir la satisfac
descriptif du posteAu sein de l'atelier, votre rôle sera de participer à la gestion de la hotline pour le dépannage à distance des clients. Vous participerez à la préparation du matériel notamment à l'assemblage des centrales de paiement, au dépannage et à l'entretien des machines sur la partie SAV.profil recherchéTitulaire d'une formation en maintenance, vous faites preuve d'initiative et votre relationnel vous permet de prendre en charge les demandes des
descriptif du posteAu sein de l'atelier, votre rôle sera de participer à la gestion de la hotline pour le dépannage à distance des clients. Vous participerez à la préparation du matériel notamment à l'assemblage des centrales de paiement, au dépannage et à l'entretien des machines sur la partie SAV.profil recherchéTitulaire d'une formation en maintenance, vous faites preuve d'initiative et votre relationnel vous permet de prendre en charge les demandes des
descriptif du posteVos principales missions au sein du service après-vente incluent :Accueil téléphonique et physique des clientsGestion des heures de travailClassement et archivage de documentsTraitement des courriers électroniquesRéalisation de diverses tâches administrativesCe poste est à temps plein, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h.Rémunération : SMIC + tickets restaurant de 7€ par jour. Contrat de remplacement
descriptif du posteVos principales missions au sein du service après-vente incluent :Accueil téléphonique et physique des clientsGestion des heures de travailClassement et archivage de documentsTraitement des courriers électroniquesRéalisation de diverses tâches administrativesCe poste est à temps plein, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h.Rémunération : SMIC + tickets restaurant de 7€ par jour. Contrat de remplacement
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.