You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

community manager (f/h).

description.

résumé

  • outriaz, ain
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 6 septembre 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre quotidien ?

La communication Externe :

- Définir la stratégie de communication externe et piloter les campagnes médias sur les réseaux sociaux.

- Collaborer étroitement avec l'ensemble de l'entreprise pour sélectionner et hiérarchiser les informations à communiquer.

- Piloter la création de contenus, en garantissant la qualité et la pertinence des informations publiées (catalogue produits, shootings, vidéos, e-merchandising, newsletter, blog, etc.).

- Être force de proposition dans la création et la participation à des actions d'influence : mécaniques de campagne marketing web, mise en œuvre et suivi des performances.

La communication Interne :

- Animer la communication interne en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise.

- Concevoir des supports internes tels que des newsletters, des intranets, des affiches, des brochures, des vidéos d'entreprise, etc., pour transmettre des informations de manière engageante.

- Planifier et coordonner des événements internes tels que des réunions d'équipe, des séminaires, des formations, des célébrations d'anniversaires d'entreprise, etc.

- Promouvoir les valeurs, la vision et la culture de l'entreprise auprès des employés pour renforcer leur sentiment d'appartenance.

profil recherché


Ce poste est fait pour vous ?

- Bac+5 en communication et une expérience significative dans le domaine de la communication (3 ans minimum).
- Curiosité, créativité et dynamisme et réactivité pour anticiper les besoins et mettre en place les actions nécessaires.
- Intérêt pour le secteur du bois, de la forêt, de la construction bas carbone et du jardinage au naturel.
- Maîtrise des logiciels de graphisme, de conception photo/vidéo.
- Niveau d'anglais correct.
- Etre mobile à Outriaz ou Saint Vulbas (01)

Ce que l'entreprise vous propose ?

- L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en croissance exponentielle, résolument engagée dans le développement durable et la préservation de l'environnement.
- Une diversité de missions pour zéro routine.
- Une qualité de vie au travail soutenue par une gestion bienveillante et de proximité.

à propos de notre client


Entreprise familiale établie dans l'Ain (Outriaz) depuis 1929, spécialisée dans la vente de produits innovants et durables en bois. Tous les produits sont éco-conçus et fabriqués exclusivement en France pour les clients professionnels (Export, Négoces, GSB et jardineries) ou à destination de collectivités, associations ou particuliers.

Au cœur de la Direction Commerciale, nous recherchons un(e) Community Manager (F/H) qui contribuera à renforcer l'attractivité de l'entreprise en gérant la communication interne et externe, tout en valorisant la marque sur les réseaux sociaux.

descriptif du poste


Votre quotidien ?

La communication Externe :

- Définir la stratégie de communication externe et piloter les campagnes médias sur les réseaux sociaux.

- Collaborer étroitement avec l'ensemble de l'entreprise pour sélectionner et hiérarchiser les informations à communiquer.

- Piloter la création de contenus, en garantissant la qualité et la pertinence des informations publiées (catalogue produits, shootings, vidéos, e-merchandising, newsletter, blog, etc.).

- Être force de proposition dans la création et la participation à des actions d'influence : mécaniques de campagne marketing web, mise en œuvre et suivi des performances.

La communication Interne :

- Animer la communication interne en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise.

- Concevoir des supports internes tels que des newsletters, des intranets, des affiches, des brochures, des vidéos d'entreprise, etc., pour transmettre des informations de manière engageante.

- Planifier et coordonner des événements internes tels que des réunions d'équipe, des séminaires, des formations, des célébrations d'anniversaires d'entreprise, etc.

- Promouvoir les valeurs, la vision et la culture de l'entreprise auprès des employés pour renforcer leur sentiment d'appartenance.

profil recherché


Ce poste est fait pour vous ?

- Bac+5 en communication et une expérience significative dans le domaine de la communication (3 ans minimum).
- Curiosité, créativité et dynamisme et réactivité pour anticiper les besoins et mettre en place les actions nécessaires.
- Intérêt pour le secteur du bois, de la forêt, de la construction bas carbone et du jardinage au naturel.
- Maîtrise des logiciels de graphisme, de conception photo/vidéo.
- Niveau d'anglais correct.
- Etre mobile à Outriaz ou Saint Vulbas (01)

Ce que l'entreprise vous propose ?

- L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en croissance exponentielle, résolument engagée dans le développement durable et la préservation de l'environnement.
- Une diversité de missions pour zéro routine.
- Une qualité de vie au travail soutenue par une gestion bienveillante et de proximité.

à propos de notre client


Entreprise familiale établie dans l'Ain (Outriaz) depuis 1929, spécialisée dans la vente de produits innovants et durables en bois. Tous les produits sont éco-conçus et fabriqués exclusivement en France pour les clients professionnels (Export, Négoces, GSB et jardineries) ou à destination de collectivités, associations ou particuliers.

Au cœur de la Direction Commerciale, nous recherchons un(e) Community Manager (F/H) qui contribuera à renforcer l'attractivité de l'entreprise en gérant la communication interne et externe, tout en valorisant la marque sur les réseaux sociaux.

Merci, votre alerte email a bien été créée.