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Votre quotidien ?
La communication Externe :
- Définir la stratégie de communication externe et piloter les campagnes médias sur les réseaux sociaux.
- Collaborer étroitement avec l'ensemble de l'entreprise pour sélectionner et hiérarchiser les informations à communiquer.
- Piloter la création de contenus, en garantissant la qualité et la pertinence des informations publiées (catalogue produits, shootings, vidéos, e-merchandising, newsletter, blog, etc.).
- Être force de proposition dans la création et la participation à des actions d'influence : mécaniques de campagne marketing web, mise en œuvre et suivi des performances.
La communication Interne :
- Animer la communication interne en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise.
- Concevoir des supports internes tels que des newsletters, des intranets, des affiches, des brochures, des vidéos d'entreprise, etc., pour transmettre des informations de manière engageante.
- Planifier et coordonner des événements internes tels que des réunions d'équipe, des séminaires, des formations, des célébrations d'anniversaires d'entreprise, etc.
- Promouvoir les valeurs, la vision et la culture de l'entreprise auprès des employés pour renforcer leur sentiment d'appartenance.
Ce poste est fait pour vous ?
- Bac+5 en communication et une expérience significative dans le domaine de la communication (3 ans minimum).
- Curiosité, créativité et dynamisme et réactivité pour anticiper les besoins et mettre en place les actions nécessaires.
- Intérêt pour le secteur du bois, de la forêt, de la construction bas carbone et du jardinage au naturel.
- Maîtrise des logiciels de graphisme, de conception photo/vidéo.
- Niveau d'anglais correct.
- Etre mobile à Outriaz ou Saint Vulbas (01)
Ce que l'entreprise vous propose ?
- L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en croissance exponentielle, résolument engagée dans le développement durable et la préservation de l'environnement.
- Une diversité de missions pour zéro routine.
- Une qualité de vie au travail soutenue par une gestion bienveillante et de proximité.
Entreprise familiale établie dans l'Ain (Outriaz) depuis 1929, spécialisée dans la vente de produits innovants et durables en bois. Tous les produits sont éco-conçus et fabriqués exclusivement en France pour les clients professionnels (Export, Négoces, GSB et jardineries) ou à destination de collectivités, associations ou particuliers.
Au cœur de la Direction Commerciale, nous recherchons un(e) Community Manager (F/H) qui contribuera à renforcer l'attractivité de l'entreprise en gérant la communication interne et externe, tout en valorisant la marque sur les réseaux sociaux.
Votre quotidien ?
La communication Externe :
- Définir la stratégie de communication externe et piloter les campagnes médias sur les réseaux sociaux.
- Collaborer étroitement avec l'ensemble de l'entreprise pour sélectionner et hiérarchiser les informations à communiquer.
- Piloter la création de contenus, en garantissant la qualité et la pertinence des informations publiées (catalogue produits, shootings, vidéos, e-merchandising, newsletter, blog, etc.).
- Être force de proposition dans la création et la participation à des actions d'influence : mécaniques de campagne marketing web, mise en œuvre et suivi des performances.
La communication Interne :
- Animer la communication interne en travaillant en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise.
- Concevoir des supports internes tels que des newsletters, des intranets, des affiches, des brochures, des vidéos d'entreprise, etc., pour transmettre des informations de manière engageante.
- Planifier et coordonner des événements internes tels que des réunions d'équipe, des séminaires, des formations, des célébrations d'anniversaires d'entreprise, etc.
- Promouvoir les valeurs, la vision et la culture de l'entreprise auprès des employés pour renforcer leur sentiment d'appartenance.
Ce poste est fait pour vous ?
- Bac+5 en communication et une expérience significative dans le domaine de la communication (3 ans minimum).
- Curiosité, créativité et dynamisme et réactivité pour anticiper les besoins et mettre en place les actions nécessaires.
- Intérêt pour le secteur du bois, de la forêt, de la construction bas carbone et du jardinage au naturel.
- Maîtrise des logiciels de graphisme, de conception photo/vidéo.
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Ce que l'entreprise vous propose ?
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- Une diversité de missions pour zéro routine.
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Entreprise familiale établie dans l'Ain (Outriaz) depuis 1929, spécialisée dans la vente de produits innovants et durables en bois. Tous les produits sont éco-conçus et fabriqués exclusivement en France pour les clients professionnels (Export, Négoces, GSB et jardineries) ou à destination de collectivités, associations ou particuliers.
Au cœur de la Direction Commerciale, nous recherchons un(e) Community Manager (F/H) qui contribuera à renforcer l'attractivité de l'entreprise en gérant la communication interne et externe, tout en valorisant la marque sur les réseaux sociaux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.