You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

community manager.

description.

résumé

  • lesquin, nord
  • stage
  • non communiqué
publié le 20 avril 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ton rôle au sein de l'équipe

Ta mission consistera à aider les Community Managers et l'équipe marketing au sens large en soutenant les activités sur les réseaux sociaux et les plateformes partenaires. Tu contribueras au bon développement des différentes communautés tout en apprenant le rôle de Community Manager.

Le poste qu'on aimerait te confier

Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes :
Contribuer à la gestion quotidienne des réseaux sociaux et des communautés Nacon.
Interagir avec les joueurs sur nos forums, réseaux et sur Discord tout en recueillant les commentaires et retours pertinents.
Contribuer au plan communautaire global en proposant des idées pour les stratégies de communication.
Rendre compte de la croissance des réseaux sociaux et du succès de nos activités communautaires.
Suivre l'actualité du jeu vidéo et plus largement des réseaux sociaux en observant toutes les nouvelles tendances et les choses qui peuvent être pertinentes pour améliorer notre communication.

descriptif du poste


Ton rôle au sein de l'équipe

Ta mission consistera à aider les Community Managers et l'équipe marketing au sens large en soutenant les activités sur les réseaux sociaux et les plateformes partenaires. Tu contribueras au bon développement des différentes communautés tout en apprenant le rôle de Community Manager.

Le poste qu'on aimerait te confier

Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes :
Contribuer à la gestion quotidienne des réseaux sociaux et des communautés Nacon.
Interagir avec les joueurs sur nos forums, réseaux et sur Discord tout en recueillant les commentaires et retours pertinents.
Contribuer au plan communautaire global en proposant des idées pour les stratégies de communication.
Rendre compte de la croissance des réseaux sociaux et du succès de nos activités communautaires.
Suivre l'actualité du jeu vidéo et plus largement des réseaux sociaux en observant toutes les nouvelles tendances et les choses qui peuvent être pertinentes pour améliorer notre communication.

Merci, votre alerte email a bien été créée.