Rattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes : - Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes - Enregistrements et affections des encaissements clients - Contrôle et pointage du grand livre client - Mise à jour des fiches clients - Suivi des encours clients et relances (téléphone, courrier) - Gestion des commandes bloquées - Administratif : commandes fournitures
La liste n'étant pas exhaustive, d'autres missions sont susceptibles d'être ajoutées selon les besoins du service et le profil du collaborateur.
Logiciel utilisé : SAP.
Ce poste, basé à MARSEILLE 15e est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois dans un premier temps.
La rémunération brute mensuelle est de 28-30 K€ euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous justifiez d'une formation en comptabilité/finance de niveau BAC +2 /3 et d'une expérience de 2/3 ans sur poste similaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable Clients (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable du service comptable et du Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes : - Etablissement des remises de chèques, traites et billet à ordre avec pointage des comptes - Enregistrements et affections des encaissements clients - Contrôle et pointage du grand livre client - Mise à jour des fiches clients - Suivi des encours clients et relances (téléphone, courrier) - Gestion des commandes bloquées - Administratif : commandes fournitures
La liste n'étant pas exhaustive, d'autres missions sont susceptibles d'être ajoutées selon les besoins du service et le profil du collaborateur.
Logiciel utilisé : SAP.
Ce poste, basé à MARSEILLE 15e est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois dans un premier temps.
La rémunération brute mensuelle est de 28-30 K€ euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous justifiez d'une formation en comptabilité/finance de niveau BAC +2 /3 et d'une expérience de 2/3 ans sur poste similaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable Clients (F/H).
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNous recherchons un(e) ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF pour le remplacement pour congé maternité de 6 mois. Vous viendrez accompagner l'équipe comptable composée de 7 personnes.Vos principales missions : la saisie des factures fournisseurs sur le logiciel Prochantier, la complétude des dossiers fournisseurs (obtention des pièces justificatives nécessaires) et la dématérialisation des factures sur Zeendoc.Horaires : 35 heures par semai
descriptif du posteNous recherchons un(e) ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF pour le remplacement pour congé maternité de 6 mois. Vous viendrez accompagner l'équipe comptable composée de 7 personnes.Vos principales missions : la saisie des factures fournisseurs sur le logiciel Prochantier, la complétude des dossiers fournisseurs (obtention des pièces justificatives nécessaires) et la dématérialisation des factures sur Zeendoc.Horaires : 35 heures par semai
descriptif du posteeAu sein du service de la Direction d'indemnisation IARD, vous assurez l'accueil téléphonique des clients, et traitez leurs demandes. Vous êtes conseil auprès de ces clients, et proposez les prestations adaptées à leur situation.Vous procédez à l'ouverture des dossiers sinistres, déterminez les responsabilités, missionnez un expert et proposez des solutions de réparations.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une miss
descriptif du posteeAu sein du service de la Direction d'indemnisation IARD, vous assurez l'accueil téléphonique des clients, et traitez leurs demandes. Vous êtes conseil auprès de ces clients, et proposez les prestations adaptées à leur situation.Vous procédez à l'ouverture des dossiers sinistres, déterminez les responsabilités, missionnez un expert et proposez des solutions de réparations.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une miss
descriptif du posteEn votre qualité de conseiller en assurance, vous assurez un accompagnement personnalisé aux clients tout au long de leurs projets de vieVotre implication dynamique se traduit par la promotion et la commercialisation efficace de nos produits d'assurance, de services financiers et d'épargne.En assurant un accueil bienveillant, vous assurez la concrétisation des ventes, gérez les souscriptions et intervenez dans les ajustements contractuel
descriptif du posteEn votre qualité de conseiller en assurance, vous assurez un accompagnement personnalisé aux clients tout au long de leurs projets de vieVotre implication dynamique se traduit par la promotion et la commercialisation efficace de nos produits d'assurance, de services financiers et d'épargne.En assurant un accueil bienveillant, vous assurez la concrétisation des ventes, gérez les souscriptions et intervenez dans les ajustements contractuel
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.