Rattaché(e) à la cellule gestion des contrats du siège, vous prendrez en charge dans le respect des procédures la gestion administrative et financière des projets.
En étroite collaboration avec la Responsable Gestion des Contrats Partenariaux vous aurez pour mission :
- La gestion administrative et financière des dépenses pour le compte des laboratoires de recherche : Mise en application des procédures d'achats, validation des demandes d'achat provenant des laboratoires dans le respect des budgets, élaboration des bons de commandes et envoi aux fournisseurs, réception et enregistrement des factures dans le cadre de la comptabilité analytique, mise en paiement des factures, relation avec les fournisseurs. Contrôle et paiement des notes de frais.
- La gestion administrative et financière de la facturation auprès des partenaires : interaction avec les responsables scientifiques, suivi des demandes de bon de commandes auprès des partenaires, préparation des bons de livraison pour la facturation, préparation des factures sur la base de commandes et contrats, comptabilisation des factures, suivi de la facturation pour les plateformes, facturation des contrats d'essais cliniques.
- Les relances clients : suivi des factures impayées, relances auprès des partenaires, mise en place des dossiers de recouvrement.
- Les tâches administratives associées.
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion et comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur des fonctions similaires.
- Rigueur comptable, rapidité d'exécution, autonomie, travail en équipe. - La connaissance de Sage ligne 100 est un plus. - Maitrise de l'anglais serait un plus. - Aisance relationnelle. - Autonomie. - Travail en équipe. - Réactivité. - Dynamisme.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) à la cellule gestion des contrats du siège, vous prendrez en charge dans le respect des procédures la gestion administrative et financière des projets.
En étroite collaboration avec la Responsable Gestion des Contrats Partenariaux vous aurez pour mission :
- La gestion administrative et financière des dépenses pour le compte des laboratoires de recherche : Mise en application des procédures d'achats, validation des demandes d'achat provenant des laboratoires dans le respect des budgets, élaboration des bons de commandes et envoi aux fournisseurs, réception et enregistrement des factures dans le cadre de la comptabilité analytique, mise en paiement des factures, relation avec les fournisseurs. Contrôle et paiement des notes de frais.
- La gestion administrative et financière de la facturation auprès des partenaires : interaction avec les responsables scientifiques, suivi des demandes de bon de commandes auprès des partenaires, préparation des bons de livraison pour la facturation, préparation des factures sur la base de commandes et contrats, comptabilisation des factures, suivi de la facturation pour les plateformes, facturation des contrats d'essais cliniques.
- Les relances clients : suivi des factures impayées, relances auprès des partenaires, mise en place des dossiers de recouvrement.
- Les tâches administratives associées.
profil recherché
De formation Bac+2 en gestion et comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur des fonctions similaires.
- Rigueur comptable, rapidité d'exécution, autonomie, travail en équipe. - La connaissance de Sage ligne 100 est un plus. - Maitrise de l'anglais serait un plus. - Aisance relationnelle. - Autonomie. - Travail en équipe. - Réactivité. - Dynamisme.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable (F/H).
qualification
Comptable (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des opérations, vous êtes chargé de la gestion de projets d'envergure (>1M€) liés à des constructions neuves, des restructurations ou des réhabilitations lourdes en maîtrise d'ouvrage publique.Vous gérez un portefeuille de 5 opérations, de la phase d'études de faisabilité jusqu'à la garantie de parfait achèvement. Vous êtes le garant de ces projets sur quatre aspects clés : technique, administratif, fi
descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des opérations, vous êtes chargé de la gestion de projets d'envergure (>1M€) liés à des constructions neuves, des restructurations ou des réhabilitations lourdes en maîtrise d'ouvrage publique.Vous gérez un portefeuille de 5 opérations, de la phase d'études de faisabilité jusqu'à la garantie de parfait achèvement. Vous êtes le garant de ces projets sur quatre aspects clés : technique, administratif, fi
descriptif du posteVous serez amené à déployer des campagnes d'information, telles que la pose d'affiches et la distribution de dépliants. Vous devrez également démarcher des prospects, en porte-à-porte pour leur présenter l'offre, selon les méthodes et le discours fournis.Votre mission inclura la réalisation de visites de locaux pour évaluer la faisabilité technique des installations, en vérifiant l'accessibilité aux équipements nécessaires. Vous organise
descriptif du posteVous serez amené à déployer des campagnes d'information, telles que la pose d'affiches et la distribution de dépliants. Vous devrez également démarcher des prospects, en porte-à-porte pour leur présenter l'offre, selon les méthodes et le discours fournis.Votre mission inclura la réalisation de visites de locaux pour évaluer la faisabilité technique des installations, en vérifiant l'accessibilité aux équipements nécessaires. Vous organise
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