Rattaché(e) à l'équipe administrative, vous occuperez un poste clé dans la gestion comptable et financière de la structure. Vos responsabilités incluent :
Saisie comptable : Enregistrement des opérations (environ 250 à 280 par mois) via la suite logicielle SAGE en lien avec le service comptabilité national.
Gestion des indemnités des conseillers : Contrôle, paiement et suivi en coordination avec différents services internes.
Facturation : Établissement des factures de vente, suivi des encaissements et décaissements, gestion des comptes bancaires.
Relations externes : Collaboration avec les organismes bancaires, l'expert-comptable, le commissaire aux comptes, et le service comptable national.
Gestion administrative et financière : Commande et distribution des tickets restaurant, gestion des comptes fournisseurs, suivi des tableaux de bord financiers et comptables.
Appui RH : Transmission des éléments de paie et suivi des absences en lien avec le secrétariat technique polyvalent.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) et autonome, disposant d'une première expérience réussie en gestion comptable. Vous maîtrisez idéalement la suite SAGE et êtes à l'aise avec les outils de gestion administrative.
Qualités requises :
Organisation et capacité à gérer les priorités.
Excellent relationnel et aptitude au travail collaboratif.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Notre client est une institution régionale reconnue pour son engagement et son expertise dans un secteur réglementé, composée d'une équipe dynamique de 10 collaborateurs et de 24 élus. Ce cadre professionnel offre un environnement de travail stimulant, centré sur la rigueur et la collaboration.
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, notre client recherche un(e) Assistant(e) Gestion Comptabilité ou Chargé(e) de comptabilité (F/H) pour une mission initiale de 2 mois, potentiellement renouvelable jusqu'en septembre 2025.
37H par semaine, avec RTT.
Rattaché(e) à l'équipe administrative, vous occuperez un poste clé dans la gestion comptable et financière de la structure. Vos responsabilités incluent :
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Gestion des indemnités des conseillers : Contrôle, paiement et suivi en coordination avec différents services internes.
Facturation : Établissement des factures de vente, suivi des encaissements et décaissements, gestion des comptes bancaires.
Relations externes : Collaboration avec les organismes bancaires, l'expert-comptable, le commissaire aux comptes, et le service comptable national.
Gestion administrative et financière : Commande et distribution des tickets restaurant, gestion des comptes fournisseurs, suivi des tableaux de bord financiers et comptables.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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