description.
descriptif du poste
Poste :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.
Poste du mardi au samedi (horaires : 8h50-17h)
salaire : 12€54 / heure + 13ème mois
Vous bénéficiez d'un parcours de formation de 10 jours.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client.
Bon sens relationnel, esprit d'équipe et dynamisme.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grande banque européenne, un Conseiller banque en ligne (F/H).
descriptif du poste
Poste :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes : lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients prospects.
- Identifier et faire remonter auprès du coach les dysfonctionnements et les attentes des clients, et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.
- Participer, ponctuellement, aux réflexions ou groupes.
Poste du mardi au samedi (horaires : 8h50-17h)
salaire : 12€54 / heure + 13ème mois
Vous bénéficiez d'un parcours de formation de 10 jours.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste en relation client.
Bon sens relationnel, esprit d'équipe et dynamisme.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grande banque européenne, un Conseiller banque en ligne (F/H).