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conseiller client assistance technique (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 23 000 € - 23 040 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 27 novembre 2023

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description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis en tant que Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H) dans une entreprise dynamique ?

Intégrez l'équipe dédiée à assurer une assistance technique de qualité à nos clients et à nos installateurs, par le biais de divers canaux de communication.

- Résoudre des problèmes techniques sur le matériel de télésurveillance, sur les applications mobiles et sur la domotique.
- Analyse des problèmes techniques, effectuer des maintenances à distance ou organiser des interventions si nécessaire.
- Supervision et approbation de la conformité de nos installations et des interventions.
- Conseiller, rassurer et orienter les clients dans l'utilisation du matériel de télésurveillance.
- Interface entre les clients et différents services internes pour une meilleure prise en charge et suivi des demandes.

Une formation de 6 semaines sur le site de Nantes.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :

Télétravail partiel possible
Indemnité kilométrique
Prime intéressement, participation et vacances
Restaurant d'entreprise
Mutuelle prise en charge à 65%

profil recherché


Nous recherchons une personne capable d'apporter un support technique de qualité à nos clients et installateurs.

- Ingéniosité : Capacité à analyser et résoudre les problèmes techniques à distance
- Orienté client : Aptitude à rassurer et guider les clients
- Bonne communication : Capacité à fournir de l'assistance par téléphone et par mail, avec prise en main à distance.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé Nord Nantes et spécialisé dans les systèmes de sécurité un Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H).

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Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis en tant que Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H) dans une entreprise dynamique ?

Intégrez l'équipe dédiée à assurer une assistance technique de qualité à nos clients et à nos installateurs, par le biais de divers canaux de communication.

- Résoudre des problèmes techniques sur le matériel de télésurveillance, sur les applications mobiles et sur la domotique.
- Analyse des problèmes techniques, effectuer des maintenances à distance ou organiser des interventions si nécessaire.
- Supervision et approbation de la conformité de nos installations et des interventions.
- Conseiller, rassurer et orienter les clients dans l'utilisation du matériel de télésurveillance.
- Interface entre les clients et différents services internes pour une meilleure prise en charge et suivi des demandes.

Une formation de 6 semaines sur le site de Nantes.

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Mutuelle prise en charge à 65%

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- Ingéniosité : Capacité à analyser et résoudre les problèmes techniques à distance
- Orienté client : Aptitude à rassurer et guider les clients
- Bonne communication : Capacité à fournir de l'assistance par téléphone et par mail, avec prise en main à distance.

Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas, postulez !

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