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conseiller client (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2023

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descriptif du poste


Dans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont :
-Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence,
-Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur,
-Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,
-Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client,
-Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,
-Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié,
-Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,
-Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,
-Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),
-Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
En Banque est Assurance, avoir une aisance orale et relationnelle, et un goût pour le développement commercial.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).

descriptif du poste


Dans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont :
-Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence,
-Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur,
-Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier,
-Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client,
-Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence,
-Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié,
-Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client,
-Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients,
-Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier),
-Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
En Banque est Assurance, avoir une aisance orale et relationnelle, et un goût pour le développement commercial.

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