Dans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont : -Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence, -Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur, -Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier, -Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client, -Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence, -Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié, -Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client, -Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients, -Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier), -Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. En Banque est Assurance, avoir une aisance orale et relationnelle, et un goût pour le développement commercial.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).
descriptif du poste
Dans le cadre de sa mission, les activités principales du Conseiller Clientèle (f/h) sont : -Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence, -Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur, -Réaliser la découverte des clients et des prospects puis leur suivi régulier, -Recenser les projets des clients et des prospects et actualiser systématiquement le dossier client, -Apporter une réponse commerciale adaptée aux projets recensés et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs de l'agence, -Orienter le client vers le Conseiller Patrimonial ou le Conseiller Spécialisé si nécessaire une fois le besoin qualifié, -Identifier et traiter les opportunités de rebond commercial de son périmètre et les OC du portefeuille agence, dans la primauté des intérêts du client, -Promouvoir l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients, -Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier), -Agir conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. En Banque est Assurance, avoir une aisance orale et relationnelle, et un goût pour le développement commercial.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, UN CONSEILLER CLIENT (f/h).
qualification
Conseiller financier de banque (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous aurez en charge : - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous
descriptif du posteVous aurez en charge : - Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous
descriptif du poste- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller com
descriptif du poste- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller com
descriptif du posteVous gérez au quotidien la relation avec les clients en alliant qualité et efficacité.Au cours de votre mission, vous intervenez sur les activités suivantes :- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies. - Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier n
descriptif du posteVous gérez au quotidien la relation avec les clients en alliant qualité et efficacité.Au cours de votre mission, vous intervenez sur les activités suivantes :- Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies. - Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier n
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