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conseiller clientèle (f/h).

description.

résumé

  • louhans, saône-et-loire
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 1 février 2024

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description.

descriptif du poste


Vos missions et activités principales :

- Accueil et prise en charge des clients, y compris au guichet pour toutes opérations
- Fidélisation du portefeuille et développement de ce portefeuille
- Développement du portefeuille sous six axes : commercial, qualité, rentabilité, risques, digital, conformité
- Prospection et développement de la clientèle
- Initier des contacts avec les prospects et clients
- Réaliser des RDV (physiques, téléphoniques et VAD)
- Vente de produits et services
- Identifier les projets et attentes du client
- Analyser la situation bancaire, financière des clients ainsi que leur équipement assurance
- Proposer des offres adaptées aux besoins clients avec le soutien le cas échéant d'un expert
- Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
- Mettre à jour et saisir les informations clients
- Décider des paiements et gérer les engagements dans le cadre de ses délégations, rendre compte à ses hiérarchiques
- Surveillance du risque crédit
- Prise en charge des réclamations et sollicitations clients dans des délais courts
- Transmission à l'équipe des informations utiles à la prévention des risques
- Gestion du temps, notamment en ciblant et planifiant ses RDV en utilisant les outils à disposition : CRM, Prep'ACTIV, diverses requêtes.
- Divers travaux liés à l'emploi peuvent être demandés
- Accueillir et prendre en charge les clients, y compris au guichet pour toutes opérations
- Développement durable et Maîtrise de l'énergie
- Veiller à mettre en pratique au quotidien les gestes et attitudes conformes aux engagements de la BPBFC en matière environnementale et de maîtrise de l'énergie.


Vous travaillez du mardi au samedi en horaires de journée, vous intégrez un grand groupe avec les avantages inhérents (CSE, Tickets restaurant, primes,..) Vous bénéficiez d'un 13 ème mois.

- gestion administrative des dossiers clients
Vous intervenez également dans la gestion du risque et la prise en charge des réclamations tout en garantissant la satisfaction client.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine bancaire ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire réussie. Vouys êtes doté d'un excellent relationnel client et avez le gout du challenge commercial. Votre rigueur et votre discrétion seront des atouts appréciés sur le poste.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle particulier (H/F) en CDI

descriptif du poste


Vos missions et activités principales :

- Accueil et prise en charge des clients, y compris au guichet pour toutes opérations
- Fidélisation du portefeuille et développement de ce portefeuille
- Développement du portefeuille sous six axes : commercial, qualité, rentabilité, risques, digital, conformité
- Prospection et développement de la clientèle
- Initier des contacts avec les prospects et clients
- Réaliser des RDV (physiques, téléphoniques et VAD)
- Vente de produits et services
- Identifier les projets et attentes du client
- Analyser la situation bancaire, financière des clients ainsi que leur équipement assurance
- Proposer des offres adaptées aux besoins clients avec le soutien le cas échéant d'un expert
- Gestion administrative et suivi de la relation clientèle
- Mettre à jour et saisir les informations clients
- Décider des paiements et gérer les engagements dans le cadre de ses délégations, rendre compte à ses hiérarchiques
- Surveillance du risque crédit
- Prise en charge des réclamations et sollicitations clients dans des délais courts
- Transmission à l'équipe des informations utiles à la prévention des risques
- Gestion du temps, notamment en ciblant et planifiant ses RDV en utilisant les outils à disposition : CRM, Prep'ACTIV, diverses requêtes.
- Divers travaux liés à l'emploi peuvent être demandés
- Accueillir et prendre en charge les clients, y compris au guichet pour toutes opérations
- Développement durable et Maîtrise de l'énergie
- Veiller à mettre en pratique au quotidien les gestes et attitudes conformes aux engagements de la BPBFC en matière environnementale et de maîtrise de l'énergie.


Vous travaillez du mardi au samedi en horaires de journée, vous intégrez un grand groupe avec les avantages inhérents (CSE, Tickets restaurant, primes,..) Vous bénéficiez d'un 13 ème mois.

- gestion administrative des dossiers clients
Vous intervenez également dans la gestion du risque et la prise en charge des réclamations tout en garantissant la satisfaction client.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine bancaire ou équivalent. Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire réussie. Vouys êtes doté d'un excellent relationnel client et avez le gout du challenge commercial. Votre rigueur et votre discrétion seront des atouts appréciés sur le poste.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

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