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conseiller clientèle professionnels (f/h) h/f.

description.

résumé

  • hauts de bienne, jura
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 janvier 2024

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descriptif du poste


En tant que Conseiller(e) Clientèle Professionnels, vous aurez l'occasion de :
Développer des relations de confiance avec des clients artisans, commerçants, et professions libérales, en valorisant l'engagement de la banque envers la communauté locale.
Assurer une gestion proactive de votre portefeuille en comprenant les spécificités et les aspirations professionnelles et personnelles de chaque client.
Proposer des solutions financières adaptées, pour répondre aux besoins uniques de chaque client.
Contribuer activement à la croissance du portefeuille en identifiant de nouvelles opportunités et en favorisant le développement des relations clients sur le long terme.
Maintenir un haut niveau de satisfaction des clients.

profil recherché


Diplôme Bac +2 minimum en finance, gestion, ou domaine connexe.
Minimum 3 ans d'expérience dans le secteur bancaire, avec une expertise démontrée dans le conseil aux clients professionnels.
Excellentes compétences relationnelles, valorisant la proximité et l'ancrage local.
Maîtrise des produits et services bancaires, ainsi qu'une connaissance approfondie des enjeux économiques régionaux.
Autonomie, rigueur, et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,un(e) conseiller clientèle professionnels (F/H) sur notre agence de Morez.

descriptif du poste


En tant que Conseiller(e) Clientèle Professionnels, vous aurez l'occasion de :
Développer des relations de confiance avec des clients artisans, commerçants, et professions libérales, en valorisant l'engagement de la banque envers la communauté locale.
Assurer une gestion proactive de votre portefeuille en comprenant les spécificités et les aspirations professionnelles et personnelles de chaque client.
Proposer des solutions financières adaptées, pour répondre aux besoins uniques de chaque client.
Contribuer activement à la croissance du portefeuille en identifiant de nouvelles opportunités et en favorisant le développement des relations clients sur le long terme.
Maintenir un haut niveau de satisfaction des clients.

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Diplôme Bac +2 minimum en finance, gestion, ou domaine connexe.
Minimum 3 ans d'expérience dans le secteur bancaire, avec une expertise démontrée dans le conseil aux clients professionnels.
Excellentes compétences relationnelles, valorisant la proximité et l'ancrage local.
Maîtrise des produits et services bancaires, ainsi qu'une connaissance approfondie des enjeux économiques régionaux.
Autonomie, rigueur, et esprit d'équipe.

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