You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller clientèles (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 août 2024
    nombre de postes
    4
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-84-0003454_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous relever les défis du poste de Conseiller téléphonique (F/H) dans notre structure ?
Vos responsabilités consisteront à gérer efficacement les demandes client et à garantir une prise en charge qualitative.

- Répondre aux appels, emails et courriers des clients, en assurant la traçabilité des données
- Apporter un support à la force de vente et coordonner les demandes de niveau 3 auprès des équipes expertes
- Saisir les commandes et traiter les réclamations et litiges, tout en promouvant les services et produits de l'entreprise

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) requiert une expérience avérée en relation client et une grande aisance rédactionnelle.

- Maîtrise des outils informatiques, la connaissance de SAP est un atout
- Formation Bac+2 en Relation Client, gestion ou vente
- Capacité d'écoute, de reformulation et sens du détail
- Rigueur, organisation et réactivité

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous pouvez rejoindre une entreprise leader de son secteur qui se soucie de votre bien-être et qui est en croissance. Être un candidat de qualité signifie que vous aimerez les valeurs et la mentalité de notre client.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous relever les défis du poste de Conseiller téléphonique (F/H) dans notre structure ?
Vos responsabilités consisteront à gérer efficacement les demandes client et à garantir une prise en charge qualitative.

- Répondre aux appels, emails et courriers des clients, en assurant la traçabilité des données
- Apporter un support à la force de vente et coordonner les demandes de niveau 3 auprès des équipes expertes
- Saisir les commandes et traiter les réclamations et litiges, tout en promouvant les services et produits de l'entreprise

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun

Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

profil recherché


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) requiert une expérience avérée en relation client et une grande aisance rédactionnelle.

- Maîtrise des outils informatiques, la connaissance de SAP est un atout
- Formation Bac+2 en Relation Client, gestion ou vente
- Capacité d'écoute, de reformulation et sens du détail
- Rigueur, organisation et réactivité

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous pouvez rejoindre une entreprise leader de son secteur qui se soucie de votre bien-être et qui est en croissance. Être un candidat de qualité signifie que vous aimerez les valeurs et la mentalité de notre client.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.