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conseiller d'accueil, f/h.

description.

résumé

  • jougne, doubs
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 13 mai 2024

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descriptif du poste


Vos missions
¿ Accueil et prise en charge des clients pour toutes opérations
¿ Traiter les opérations courantes à l'accueil.
¿ Gérer et Informer sur l'utilisation des DAB et autres dispositifs multicanaux
¿ Gérer l'environnement accueil (stock de cartes ONE SHOT, chéquiers…)
¿ Gérer les plannings de RDV
¿ Initier des contacts et rendez-vous avec les prospects/clients
¿ Prendre en charge les demandes d'informations, les réclamations et incidents
¿ Orienter les clients ou les non clients vers les Conseillers Clientèle ou la Direction
¿ Prise en charge des appels téléphoniques émanant des clients non identifiés et des prospects
¿ Vente de produits et services (physiques, téléphoniques et VAD)
¿ Identifier les besoins et attentes du client
¿ Identifier les opportunités ou difficultés à signaler aux vendeurs
¿ Proposer des offres adaptées aux besoins clients
¿ Présenter cyberplus et ses fondamentaux aux clients afin de développer son autonomie
¿ Argumenter et conclure la vente en obtenant l'adhésion du client en face à face ou à distance
¿ Pratiquer la VAD (vente à distance) / SAT
¿ Gestion d'un Portefeuille de clients segmentés (inactifs sans potentiels et jeunes).
¿ Effectuer sur ce portefeuille des ventes de produits (les présentations et ventes de produits financiers
ainsi que l'élaboration, la proposition, l'octroi ou le conseil en matière de crédit immobilier sont exclus
du périmètre, la vente de parts sociales est en revanche autorisée.),
¿ prendre en charge la demande des clients et détecter les potentiels d'activation pour Envoi Vendeur.
¿ Mise à jour et saisie des informations clients dans le cadre de la connaissance digitale.
¿ Divers travaux liés à l'emploi peuvent être demandés
¿ Accueillir et prendre en charge les clients, y compris au guichet pour toutes opérations
¿ Une itinérance est possible entre plusieurs agences, à la demande de la hiérarchie
¿ Développement durable et Maîtrise de l'énergie
¿ Veiller à mettre en pratique au quotidien les gestes et attitudes conformes aux engagements de la société en
matière environnementale et de maîtrise de l'énergie.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le domaine bancaire ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.
¿ Savoir
o Optimiser l'environnement accueil
o Accueillir au téléphone
o Saisir les opportunités pour prendre des rendez-vous avec les conseillers appropriés de l'agence
o Gérer son temps (efficacité et disponibilité)
o Tenir une caisse monnaie et devises
o Accompagner les clients aux automates et faire les démonstrations
o Faire preuve de dynamisme (tonus, accroche clients) et de ténacité
o Savoir rendre compte
o Respecter les règles de confidentialité et de sécurité
o La prise de rendez-vous à l'accueil, par téléphone et par mail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son conseiller d'accueil, F/H en CDI

Notre client est le 2¿ groupe bancaire en France, exerce tous les métiers de la banque et de l'assurance. Notre client représente 100 000 collaborateurs, au service de 36 millions de clients dans le monde: particuliers, professionnels, entreprises, logement social, acteurs de l'économie sociale et solidaire, investisseurs et collectivités locales…

descriptif du poste


Vos missions
¿ Accueil et prise en charge des clients pour toutes opérations
¿ Traiter les opérations courantes à l'accueil.
¿ Gérer et Informer sur l'utilisation des DAB et autres dispositifs multicanaux
¿ Gérer l'environnement accueil (stock de cartes ONE SHOT, chéquiers…)
¿ Gérer les plannings de RDV
¿ Initier des contacts et rendez-vous avec les prospects/clients
¿ Prendre en charge les demandes d'informations, les réclamations et incidents
¿ Orienter les clients ou les non clients vers les Conseillers Clientèle ou la Direction
¿ Prise en charge des appels téléphoniques émanant des clients non identifiés et des prospects
¿ Vente de produits et services (physiques, téléphoniques et VAD)
¿ Identifier les besoins et attentes du client
¿ Identifier les opportunités ou difficultés à signaler aux vendeurs
¿ Proposer des offres adaptées aux besoins clients
¿ Présenter cyberplus et ses fondamentaux aux clients afin de développer son autonomie
¿ Argumenter et conclure la vente en obtenant l'adhésion du client en face à face ou à distance
¿ Pratiquer la VAD (vente à distance) / SAT
¿ Gestion d'un Portefeuille de clients segmentés (inactifs sans potentiels et jeunes).
¿ Effectuer sur ce portefeuille des ventes de produits (les présentations et ventes de produits financiers
ainsi que l'élaboration, la proposition, l'octroi ou le conseil en matière de crédit immobilier sont exclus
du périmètre, la vente de parts sociales est en revanche autorisée.),
¿ prendre en charge la demande des clients et détecter les potentiels d'activation pour Envoi Vendeur.
¿ Mise à jour et saisie des informations clients dans le cadre de la connaissance digitale.
¿ Divers travaux liés à l'emploi peuvent être demandés
¿ Accueillir et prendre en charge les clients, y compris au guichet pour toutes opérations
¿ Une itinérance est possible entre plusieurs agences, à la demande de la hiérarchie
¿ Développement durable et Maîtrise de l'énergie
¿ Veiller à mettre en pratique au quotidien les gestes et attitudes conformes aux engagements de la société en
matière environnementale et de maîtrise de l'énergie.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 dans le domaine bancaire ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience.
¿ Savoir
o Optimiser l'environnement accueil
o Accueillir au téléphone
o Saisir les opportunités pour prendre des rendez-vous avec les conseillers appropriés de l'agence
o Gérer son temps (efficacité et disponibilité)
o Tenir une caisse monnaie et devises
o Accompagner les clients aux automates et faire les démonstrations
o Faire preuve de dynamisme (tonus, accroche clients) et de ténacité
o Savoir rendre compte
o Respecter les règles de confidentialité et de sécurité
o La prise de rendez-vous à l'accueil, par téléphone et par mail

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client son conseiller d'accueil, F/H en CDI

Notre client est le 2¿ groupe bancaire en France, exerce tous les métiers de la banque et de l'assurance. Notre client représente 100 000 collaborateurs, au service de 36 millions de clients dans le monde: particuliers, professionnels, entreprises, logement social, acteurs de l'économie sociale et solidaire, investisseurs et collectivités locales…

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