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conseiller indemnisation (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 25 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 26 janvier 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-RG-R000937_01R

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descriptif du poste


A ce titre, vous serez amené à :

- Vérifier la garantie et analyser les contrats,
- Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision,
- Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles,
- Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir,
- Apprécier et gérer les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier dans PRIMAE : réglement, encaissement de recours, provisionnement ),
- Missionner les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre,
- Mettre en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment,
- Être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants).

profil recherché


Doté(e) d'un BAC +3 en assurance, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience dans la gestion des sinistres.
Réactif(ve) et organisé(e), vous avez le sens de la communication et du contact vous permettant de gérer facilement la relation client par téléphone.

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client qui évolue dans le secteur dynamique des assurances rive droite, un(e) Conseiller Indemnisation (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.

descriptif du poste


A ce titre, vous serez amené à :

- Vérifier la garantie et analyser les contrats,
- Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision,
- Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles,
- Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir,
- Apprécier et gérer les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes (gérer les éléments financiers du dossier dans PRIMAE : réglement, encaissement de recours, provisionnement ),
- Missionner les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre,
- Mettre en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment,
- Être un véritable acteur de la relation client en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appels sortants comme entrants).

profil recherché


Doté(e) d'un BAC +3 en assurance, vous justifiez obligatoirement d'une première expérience dans la gestion des sinistres.
Réactif(ve) et organisé(e), vous avez le sens de la communication et du contact vous permettant de gérer facilement la relation client par téléphone.

Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client qui évolue dans le secteur dynamique des assurances rive droite, un(e) Conseiller Indemnisation (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.

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