You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller relation client (f/h).

description.

résumé

  • basse-goulaine, loire-atlantique
  • 13,85 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 13 février 2024
    nombre de postes
    9
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-376-0006724_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable relation client :

Vous avez à apporter par téléphone une réponse aux différents appels des clients, prescripteurs et patients
Vous êtes responsable de traiter les différentes demandes reçues par mail, téléphone, extranet et pour ensuite pouvoir saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle
Vous avez pour mission d'apporter des réponses aux différents besoins exprimés
Vous coordonnez et planifiez les demandes d'intervention et les livraisons pour les clients

Vous êtes sur un contrat de 35h par semaine
Amplitude horaire du lundi au vendredi : 08h30-19h et le samedi 09h-18h

Rémunération 2100 euros brut/ mois avec tickets-restaurants

profil recherché


Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral comme à l'écrit
Vous maîtrisez les outils informatiques
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile

Vous avez une bonne aisance relationnelle et une capacité d'écoute

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client ; prestataire de santé à domicile ; des conseillers relation client F/H pour une mission d'intérim à débuter le 04/03/2024 pour une durée de 3 mois renouvelable.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable relation client :

Vous avez à apporter par téléphone une réponse aux différents appels des clients, prescripteurs et patients
Vous êtes responsable de traiter les différentes demandes reçues par mail, téléphone, extranet et pour ensuite pouvoir saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle
Vous avez pour mission d'apporter des réponses aux différents besoins exprimés
Vous coordonnez et planifiez les demandes d'intervention et les livraisons pour les clients

Vous êtes sur un contrat de 35h par semaine
Amplitude horaire du lundi au vendredi : 08h30-19h et le samedi 09h-18h

Rémunération 2100 euros brut/ mois avec tickets-restaurants

profil recherché


Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral comme à l'écrit
Vous maîtrisez les outils informatiques
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile

Vous avez une bonne aisance relationnelle et une capacité d'écoute

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client ; prestataire de santé à domicile ; des conseillers relation client F/H pour une mission d'intérim à débuter le 04/03/2024 pour une durée de 3 mois renouvelable.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.