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conseiller relation client (f/h).

description.

résumé

  • ermont, val-d'oise
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 10 mai 2023

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descriptif du poste


Vous aurez en charge de :

- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)

- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande

- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…

- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser
Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...

- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres

- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif

- S'adapter en situation de changement

- Analyser des situations dans un contexte habituel

- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction

- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits

- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation

- Rôle clé dans le parcours du client

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe en assurance

descriptif du poste


Vous aurez en charge de :

- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)

- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande

- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…

- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser
Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...

- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres

- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif

- S'adapter en situation de changement

- Analyser des situations dans un contexte habituel

- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction

- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits

- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation

- Rôle clé dans le parcours du client

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