- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...
- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres
- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif
- S'adapter en situation de changement
- Analyser des situations dans un contexte habituel
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
- Rôle clé dans le parcours du client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe en assurance
descriptif du poste
Vous aurez en charge de :
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser Votre activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants et sortants.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...
- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres
- Coopérer en participant aux travaux d'un collectif
- S'adapter en situation de changement
- Analyser des situations dans un contexte habituel
- Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
- S'engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client- Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits
- Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation
- Rôle clé dans le parcours du client
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client grand groupe en assurance
qualification
Gestionnaire d'assurances (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions au quotidien seront de conseiller, conquérir, fidéliser et convaincre!Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client.Pour cela, vous accueillez les clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à la clientèle.Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil per
descriptif du posteVos missions au quotidien seront de conseiller, conquérir, fidéliser et convaincre!Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client.Pour cela, vous accueillez les clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à la clientèle.Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil per
descriptif du posteAu sein d'une équipe de téléprospecteurs, vous travaillez en binôme avec un commercial terrain dont vous prenez les rendez-vous. Vos missions consistent :- Réaliser de la prise de RDV et à les planifier pour permettre à votre binôme de les honorer et de réaliser le chiffre d'affaires attendu, sur lequel vous êtes commissionné.- Qualifier et développer notre base de données clients,- Communiquer autour de nos offres,- Prendre des rendez-v
descriptif du posteAu sein d'une équipe de téléprospecteurs, vous travaillez en binôme avec un commercial terrain dont vous prenez les rendez-vous. Vos missions consistent :- Réaliser de la prise de RDV et à les planifier pour permettre à votre binôme de les honorer et de réaliser le chiffre d'affaires attendu, sur lequel vous êtes commissionné.- Qualifier et développer notre base de données clients,- Communiquer autour de nos offres,- Prendre des rendez-v
descriptif du posteVous aurez en charge : - La gestion des opérations courantes telles que les versements, les arbitrages, les transferts.- La gestion des opérations de règlements telles que les rachats, les avances ou les règlements.- Enregistrer des rachats partiels et/ou rachats totaux- Gestion des dossiers - Enregistrementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes dynamique , rigoureux et orga
descriptif du posteVous aurez en charge : - La gestion des opérations courantes telles que les versements, les arbitrages, les transferts.- La gestion des opérations de règlements telles que les rachats, les avances ou les règlements.- Enregistrer des rachats partiels et/ou rachats totaux- Gestion des dossiers - Enregistrementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes dynamique , rigoureux et orga
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Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.