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conseiller relation client (f/h).

description.

résumé

  • ermont, val-d'oise
  • 26 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 4 janvier 2024

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descriptif du poste


Votre missions:

Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.

- Vous devez recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)

- Vous Informez, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande

- Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…

- Vous échangez si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable.

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2
Vous avez expérience 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres,
Vous apprécier la relation client et la satisfaction client
Vous avez une bonne capacité d'analyser des situations dans un contexte habituel
Vous argumentez et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller relation client (f/h)

descriptif du poste


Votre missions:

Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence.

- Vous devez recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…)

- Vous Informez, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande

- Vous délivrez, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres…

- Vous échangez si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable.

- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres

- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2
Vous avez expérience 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres,
Vous apprécier la relation client et la satisfaction client
Vous avez une bonne capacité d'analyser des situations dans un contexte habituel
Vous argumentez et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction
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