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conseiller relation client (f/h).

description.

  • randstad
  • 21 000 € par année
  • durée 12 mois
  • bac+2
  • 6 mois

  • publié le 7 octobre 2022
    secteur d'activité
    immobilier

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-376-R000775_03R

    randstad nantes

    2 RUE RENE VIVIANI
    44000 NANTES

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    description.

    descriptif du poste


    Au sein du service relation client Respiratoire, vous intégrez une équipe à taille humaine de conseillers relation clients et d'assistants planification.

    Vous êtes en charge du traitement des demandes des patients et des médecins, et de la gestion du dossier patient.
    Vous êtes garant de l'image de l'entreprise en contribuant à la satisfaction clients.

    - Gestion des appels des patients/prescripteurs

    Vous assurez l'accueil téléphonique des patients et de leur entourage en évaluant le besoin et en traitant la demande dans un objectif de qualité et d'efficacité.
    Vous assurez l'accueil téléphonique des médecins prescripteurs en recueillant les informations indispensables (médicales, administratives etc.) pour la bonne prise en charge du patient.
    Vous identifiez les demandes nécessitant une intervention et assurez le recueil et la transmission rapide des informations aux équipes opérationnelles.

    - Gestion du dossier patient

    Vous constituez, saisissez et gérez le dossier patient en collectant les documents et informations nécessaires à la prise en charge.
    Vous générez les demandes de renouvellement des prises en charge aux patients et aux médecins et vous assurez du retour des prises en charge en lien avec les équipes commerciales.
    Vous saisissez les informations recueillies dans le système d'information afin d'assurer le partage d'informations avec les équipes et la traçabilité de l'activité.
    Vous rédigez et envoyez des compte-rendus d'intervention aux médecins prescripteurs.
    Vous coordonnez les déplacements des patients (vacanciers, déménagements etc.) avec les différents services clients régionaux.

    - Facturation du dossier patient

    Vous réalisez les contrôles nécessaires pour fiabiliser la facturation.
    Vous traitez les refus de caisse primaire d'assurance maladie et les dossiers contentieux en relation avec le Centre de gestion du Groupe.

    Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 8h-18h30 sur un contrat de 37h/semaine
    Vous bénéficierez de 10 RTT par an, ainsi que d'une mutuelle familiale
    Vous serez éligible aux tickets restaurants d'un montant de 7.50 euros financé à 60 %
    Vous pourrez prétendre à une prime d'intéressement et participation
    De plus, une prime sur objectif est versée en fonction des résultats de l'entreprise

    profil recherché


    Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent en relation client, gestion ou secrétariat
    Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client
    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse et votre autonomie.

    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
    Votre polyvalence sera un réel atout pour ce poste

    Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire de santé à domicile un conseiller relation client (F/H) pour un CDD à débuter dès que possible sur une durée de 12 mois.

    descriptif du poste


    Au sein du service relation client Respiratoire, vous intégrez une équipe à taille humaine de conseillers relation clients et d'assistants planification.

    Vous êtes en charge du traitement des demandes des patients et des médecins, et de la gestion du dossier patient.
    Vous êtes garant de l'image de l'entreprise en contribuant à la satisfaction clients.

    - Gestion des appels des patients/prescripteurs

    Vous assurez l'accueil téléphonique des patients et de leur entourage en évaluant le besoin et en traitant la demande dans un objectif de qualité et d'efficacité.
    Vous assurez l'accueil téléphonique des médecins prescripteurs en recueillant les informations indispensables (médicales, administratives etc.) pour la bonne prise en charge du patient.
    Vous identifiez les demandes nécessitant une intervention et assurez le recueil et la transmission rapide des informations aux équipes opérationnelles.

    - Gestion du dossier patient

    Vous constituez, saisissez et gérez le dossier patient en collectant les documents et informations nécessaires à la prise en charge.
    Vous générez les demandes de renouvellement des prises en charge aux patients et aux médecins et vous assurez du retour des prises en charge en lien avec les équipes commerciales.
    Vous saisissez les informations recueillies dans le système d'information afin d'assurer le partage d'informations avec les équipes et la traçabilité de l'activité.
    Vous rédigez et envoyez des compte-rendus d'intervention aux médecins prescripteurs.
    Vous coordonnez les déplacements des patients (vacanciers, déménagements etc.) avec les différents services clients régionaux.

    - Facturation du dossier patient

    Vous réalisez les contrôles nécessaires pour fiabiliser la facturation.
    Vous traitez les refus de caisse primaire d'assurance maladie et les dossiers contentieux en relation avec le Centre de gestion du Groupe.

    Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 8h-18h30 sur un contrat de 37h/semaine
    Vous bénéficierez de 10 RTT par an, ainsi que d'une mutuelle familiale
    Vous serez éligible aux tickets restaurants d'un montant de 7.50 euros financé à 60 %
    Vous pourrez prétendre à une prime d'intéressement et participation
    De plus, une prime sur objectif est versée en fonction des résultats de l'entreprise

    profil recherché


    Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent en relation client, gestion ou secrétariat
    Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client
    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle au téléphone, votre esprit d'analyse et votre autonomie.

    Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
    Votre polyvalence sera un réel atout pour ce poste

    Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez pas à postuler

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire de santé à domicile un conseiller relation client (F/H) pour un CDD à débuter dès que possible sur une durée de 12 mois.

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