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conseiller services assurance maladie (f/h).

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 12,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 11 janvier 2023

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descriptif du poste


- Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion des sollicitations à l'échelle régionale (Centre Ouest) : courriels, requêtes, courriers, orientations et demandes des partenaires

- Détecter et signaler les situations à risque de non-recours aux droits

- Promouvoir et conseiller des offres de service adaptées au besoin des publics

- Assurer la planification des activités administratives : supports de pilotage de l'activité, plannings de service …

- Assurer la gestion logistique du service : gérer et suivre les commandes et les stocks (fournitures, supports de communication, cartes de visite, imprimés, flotte automobile …),
- Participer à la démarche qualité du service : suivi de l'activité et de la qualité, gestion documentaire,
procédures de travail

profil recherché


Titulaire d'un Bac+ ou équivalent dans de a gestion et/ou de la relation clients, vous avez acquis une expérience professionnelle solide.

- Qualités Connaissance de l'action sociale ou du domaine social souhaitée.
- Capacité d'écoute et d'analyse.
- Qualités organisationnelles et relationnelles
- Maîtrise des logiciels Word et Excel, PowerPoint, Office 365.
- Rigueur, réactivité, sens des initiatives et aisance avec les outils numériques.

Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du service public, un conseiller services de l'assurance maladie à partir 01 février 2023.
Poste à pourvoir d'une durée de 9 mois.

descriptif du poste


- Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion des sollicitations à l'échelle régionale (Centre Ouest) : courriels, requêtes, courriers, orientations et demandes des partenaires

- Détecter et signaler les situations à risque de non-recours aux droits

- Promouvoir et conseiller des offres de service adaptées au besoin des publics

- Assurer la planification des activités administratives : supports de pilotage de l'activité, plannings de service …

- Assurer la gestion logistique du service : gérer et suivre les commandes et les stocks (fournitures, supports de communication, cartes de visite, imprimés, flotte automobile …),
- Participer à la démarche qualité du service : suivi de l'activité et de la qualité, gestion documentaire,
procédures de travail

profil recherché


Titulaire d'un Bac+ ou équivalent dans de a gestion et/ou de la relation clients, vous avez acquis une expérience professionnelle solide.

- Qualités Connaissance de l'action sociale ou du domaine social souhaitée.
- Capacité d'écoute et d'analyse.
- Qualités organisationnelles et relationnelles
- Maîtrise des logiciels Word et Excel, PowerPoint, Office 365.
- Rigueur, réactivité, sens des initiatives et aisance avec les outils numériques.

Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du service public, un conseiller services de l'assurance maladie à partir 01 février 2023.
Poste à pourvoir d'une durée de 9 mois.

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