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- Assurer l'accueil téléphonique du public et la gestion des sollicitations à l'échelle régionale (Centre Ouest) : courriels, requêtes, courriers, orientations et demandes des partenaires
- Détecter et signaler les situations à risque de non-recours aux droits
- Promouvoir et conseiller des offres de service adaptées au besoin des publics
- Assurer la planification des activités administratives : supports de pilotage de l'activité, plannings de service …
- Assurer la gestion logistique du service : gérer et suivre les commandes et les stocks (fournitures, supports de communication, cartes de visite, imprimés, flotte automobile …),
- Participer à la démarche qualité du service : suivi de l'activité et de la qualité, gestion documentaire,
procédures de travail
Titulaire d'un Bac+ ou équivalent dans de a gestion et/ou de la relation clients, vous avez acquis une expérience professionnelle solide.
- Qualités Connaissance de l'action sociale ou du domaine social souhaitée.
- Capacité d'écoute et d'analyse.
- Qualités organisationnelles et relationnelles
- Maîtrise des logiciels Word et Excel, PowerPoint, Office 365.
- Rigueur, réactivité, sens des initiatives et aisance avec les outils numériques.
Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? faites nous parvenir votre CV !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du service public, un conseiller services de l'assurance maladie à partir 01 février 2023.
Poste à pourvoir d'une durée de 9 mois.
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Titulaire d'un Bac+ ou équivalent dans de a gestion et/ou de la relation clients, vous avez acquis une expérience professionnelle solide.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise du service public, un conseiller services de l'assurance maladie à partir 01 février 2023.
Poste à pourvoir d'une durée de 9 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.