conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 11 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-RCL-0000149_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que conseiller téléphonique, vous exercez une activité bancaire auprès de prospect notamment via les canaux d appel, Messagerie et chat, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients, avec pour missions:

- Contribuer au meilleur niveau de service et d accueil téléphonique, et s assurer de la satisfaction des prospects, en lien avec le projet les ambitions . 
- Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur. 
- Réaliser la découverte des prospects, informer le prospect sur son parcours d Entrée en relation et sur nos offres ; Apporter une réponse commerciale adaptée aux profils des prospects et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs. Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de conformité, opérationnel, de fraude ou tout autre risque lié à son métier).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à bac+3 et vous avez au moins 1 an d'expérience dans le domaine bancaire:

Vous connaissez et maîtrisez:
- les procédures, les circuits et les produits bancaires
- les caractéristiques des différents risques associés à son domaine
- les techniques et outils d entretien de vente
On dit de vos que vous etes à l'écoute, orienté client et résultat?

Alors n'hesitez plus POSTULEZ !

13eme mois et ticket restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe bancaire un conseiller téléphonique en solution auprès de prospect.

descriptif du poste


En tant que conseiller téléphonique, vous exercez une activité bancaire auprès de prospect notamment via les canaux d appel, Messagerie et chat, la prise en charge des demandes simples et la satisfaction clients, avec pour missions:

- Contribuer au meilleur niveau de service et d accueil téléphonique, et s assurer de la satisfaction des prospects, en lien avec le projet les ambitions . 
- Prendre en charge rapidement les demandes des clients et des prospects, les traiter ou les adresser au bon interlocuteur. 
- Réaliser la découverte des prospects, informer le prospect sur son parcours d Entrée en relation et sur nos offres ; Apporter une réponse commerciale adaptée aux profils des prospects et par là même participer à la réalisation des objectifs collectifs. Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de conformité, opérationnel, de fraude ou tout autre risque lié à son métier).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à bac+3 et vous avez au moins 1 an d'expérience dans le domaine bancaire:

Vous connaissez et maîtrisez:
- les procédures, les circuits et les produits bancaires
- les caractéristiques des différents risques associés à son domaine
- les techniques et outils d entretien de vente
On dit de vos que vous etes à l'écoute, orienté client et résultat?

Alors n'hesitez plus POSTULEZ !

13eme mois et ticket restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe bancaire un conseiller téléphonique en solution auprès de prospect.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.