You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • louviers, eure
  • 11,52 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 7 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Emission d'appels sortants dans le cadre de la procédure (obligation d'appeler l'assuré après ouverture de
son dossier dans les SI) : appeler les assurés afin de les informer de la prise en compte de leur dossier, de
son déroulement, de son suivi.
- Ouverture du dossier de sinistre d'un assuré dans le SI client
- Prise en charge d'appels entrants : répondre aux sollicitations de l'assuré, à leurs interrogations, analyse,
les accompagner dans leur démarche.

Du lundi au vendredi.

08h30-16h30 ou 10h30-18h30 selon planning rotation.

profil recherché


Profil avec de l'expérience sur du back office, avec expérience en gestion administrative avec relation client.

- Proche de l'assuré, vous recherchez les meilleures solutions pour
l'accompagner et veiller à sa satisfaction
- Sens aigu de la communication : capacité d'écoute, de
reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite
- Excellent sens relationnel
- Rigueur et sens de l'organisation
- Respect des procédures
- Esprit d'équipe
- Polyvalence
- Résistance au stress
- Disponibilité / Adaptabilité
- Confidentialité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Téléconseiller (F/H)

descriptif du poste


- Emission d'appels sortants dans le cadre de la procédure (obligation d'appeler l'assuré après ouverture de
son dossier dans les SI) : appeler les assurés afin de les informer de la prise en compte de leur dossier, de
son déroulement, de son suivi.
- Ouverture du dossier de sinistre d'un assuré dans le SI client
- Prise en charge d'appels entrants : répondre aux sollicitations de l'assuré, à leurs interrogations, analyse,
les accompagner dans leur démarche.

Du lundi au vendredi.

08h30-16h30 ou 10h30-18h30 selon planning rotation.

profil recherché


Profil avec de l'expérience sur du back office, avec expérience en gestion administrative avec relation client.

- Proche de l'assuré, vous recherchez les meilleures solutions pour
l'accompagner et veiller à sa satisfaction
- Sens aigu de la communication : capacité d'écoute, de
reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite
- Excellent sens relationnel
- Rigueur et sens de l'organisation
- Respect des procédures
- Esprit d'équipe
- Polyvalence
- Résistance au stress
- Disponibilité / Adaptabilité
- Confidentialité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Téléconseiller (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.