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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • saint-saturnin, puy-de-dôme
  • 1 750 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 6 septembre 2023

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description.

descriptif du poste


Rattaché à la Responsable du service Réclamations, vous serez en chargée des missions suivantes :

- Traitement des réclamations
- Prendre en charge, pour un ou plusieurs Laboratoires, le suivi des expéditions de la prise de commandes jusqu'à la livraison et la facturation commettants,
- Réceptionner (par téléphone, fax, mail, courrier) les réclamations et enregistrer toutes ses interventions,
- Gérer les demandes et les relances des Récépissés des Transporteurs mono colis, et pour les autres transporteurs en faire la demande auprès du service RT émargé,
- Instruire les dossiers réclamations selon les fiches d'instruction des laboratoires, en effectuant les enquêtes qui s'imposent auprès des différents services : relations Laboratoire, exploitation magasin, transport…,
- Informer les destinataires et les laboratoires de l'évolution et de la clôture des réclamations,
- Transmettre les dossiers réclamations complets (RT) au service Facturation Litiges,
- Gérer le classement et l'archivage de ses dossiers,
- Communiquer au service Relations Laboratoires les suivis d'activité des Laboratoires,
- Rapporter tout dysfonctionnement ou anomalie constaté lors du traitement des réclamations au gestionnaire dont vous dépendez,

profil recherché


Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau bac en gestion d'entreprise et/ou en relation clientèle.

Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon relationnel.

Vous êtes polyvalent et organisé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique pharmaceutique, un Conseiller Réclamation Client (F/H).

descriptif du poste


Rattaché à la Responsable du service Réclamations, vous serez en chargée des missions suivantes :

- Traitement des réclamations
- Prendre en charge, pour un ou plusieurs Laboratoires, le suivi des expéditions de la prise de commandes jusqu'à la livraison et la facturation commettants,
- Réceptionner (par téléphone, fax, mail, courrier) les réclamations et enregistrer toutes ses interventions,
- Gérer les demandes et les relances des Récépissés des Transporteurs mono colis, et pour les autres transporteurs en faire la demande auprès du service RT émargé,
- Instruire les dossiers réclamations selon les fiches d'instruction des laboratoires, en effectuant les enquêtes qui s'imposent auprès des différents services : relations Laboratoire, exploitation magasin, transport…,
- Informer les destinataires et les laboratoires de l'évolution et de la clôture des réclamations,
- Transmettre les dossiers réclamations complets (RT) au service Facturation Litiges,
- Gérer le classement et l'archivage de ses dossiers,
- Communiquer au service Relations Laboratoires les suivis d'activité des Laboratoires,
- Rapporter tout dysfonctionnement ou anomalie constaté lors du traitement des réclamations au gestionnaire dont vous dépendez,

profil recherché


Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau bac en gestion d'entreprise et/ou en relation clientèle.

Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon relationnel.

Vous êtes polyvalent et organisé.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la logistique pharmaceutique, un Conseiller Réclamation Client (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.