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conseiller téléphonique (f/h).

description.

résumé

  • venelles, bouches-du-rhône
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 28 novembre 2023

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descriptif du poste


Cette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.

Vous rejoignez une équipe de 12 collaborateurs.
Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.

Vos missions : Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de mesurer l'état de conformité en termes de réglementation à la protection des données.
Vous saisissez une synthèse transmise au client, et une cartographie des traitements préconisés.
Vous accompagnez le client et répondez à ses questions.

Dans le cadre de ce poste, vous contribuez à véhiculer une bonne image du service de la protection des données, en respectant les règles éthiques et déontologiques.

Vous bénéficierez d'une solide formation durant plusieurs semaines.
A l'issue, le télétravail pourra être mis en place, à raison de 2 jours par semaine.

La rémunération brute annuelle peut être négociée selon votre expérience. Des Tickets restaurant la complètent.

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste d'assistanat administratif/ conseiller client.

Vous êtes à l'aise au téléphone et disposez d'une bonne syntaxe.
Vous êtes reconnu pour votre discours client, votre rigueur dans le suivi d'un dossier.
Vous êtes curieux, vous vous intéressez aux normes RGPD, vous savez faire preuve de pédagogie et de diplomatie.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et d'un ERP.

Transmettez-nous votre candidature au plus vite !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un conseiller téléphonique/Auditeur (F/H)

descriptif du poste


Cette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.

Vous rejoignez une équipe de 12 collaborateurs.
Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.

Vos missions : Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de mesurer l'état de conformité en termes de réglementation à la protection des données.
Vous saisissez une synthèse transmise au client, et une cartographie des traitements préconisés.
Vous accompagnez le client et répondez à ses questions.

Dans le cadre de ce poste, vous contribuez à véhiculer une bonne image du service de la protection des données, en respectant les règles éthiques et déontologiques.

Vous bénéficierez d'une solide formation durant plusieurs semaines.
A l'issue, le télétravail pourra être mis en place, à raison de 2 jours par semaine.

La rémunération brute annuelle peut être négociée selon votre expérience. Des Tickets restaurant la complètent.

profil recherché


De formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste d'assistanat administratif/ conseiller client.

Vous êtes à l'aise au téléphone et disposez d'une bonne syntaxe.
Vous êtes reconnu pour votre discours client, votre rigueur dans le suivi d'un dossier.
Vous êtes curieux, vous vous intéressez aux normes RGPD, vous savez faire preuve de pédagogie et de diplomatie.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et d'un ERP.

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