You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

conseiller téléphonique paie/comptabilité (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 21 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 23 janvier 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission sera de répondre aux demandes des points de ventes, en leur apportant les conseils et solutions personnalisés concernant le logiciel de paie et de comptabilité qu'ils utilisent.

Vous serez amené(e) à :
- gérer les appels entrants : qualification, reformulation si besoin, traitement et suivi du besoin jusqu'à sa résolution
- traiter les demandes informatiques de niveau 1
- faire remonter la demande sur un niveau 2 si besoin
- traiter les courriers et mails
- assister les usagers dans les procédures

Horaires du lundi au vendredi, horaires 8h-16h ou 9h-17h suivant planning.
Durée hebdomadaire : 35h / 7H par jour.
Télétravail mis en place quelques jours par semaine, dès autonomie sur le poste, à définir en fonction du planning.

profil recherché


Disposant de bonnes connaissances en informatique et particulièrement sur les logiciels de paie et comptabilité, vous avez une appétence pour le service à la clientèle. Vos atouts seront vos connaissance en comptabilité et paie.
Bon communicant(e), vous avez un bon sens de l'écoute, une rapidité d'adaptation, de la rigueur et êtes organisé.
Outre le fait de savoir mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, écoute , persuasion), vous avez un bon niveau en orthographe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution, un Conseiller téléphonique paie/comptabilité/administratif (f/h) pour de l'aide à distance sur le logiciel interne de paie, comptabilité et administratif.

descriptif du poste


Votre mission sera de répondre aux demandes des points de ventes, en leur apportant les conseils et solutions personnalisés concernant le logiciel de paie et de comptabilité qu'ils utilisent.

Vous serez amené(e) à :
- gérer les appels entrants : qualification, reformulation si besoin, traitement et suivi du besoin jusqu'à sa résolution
- traiter les demandes informatiques de niveau 1
- faire remonter la demande sur un niveau 2 si besoin
- traiter les courriers et mails
- assister les usagers dans les procédures

Horaires du lundi au vendredi, horaires 8h-16h ou 9h-17h suivant planning.
Durée hebdomadaire : 35h / 7H par jour.
Télétravail mis en place quelques jours par semaine, dès autonomie sur le poste, à définir en fonction du planning.

profil recherché


Disposant de bonnes connaissances en informatique et particulièrement sur les logiciels de paie et comptabilité, vous avez une appétence pour le service à la clientèle. Vos atouts seront vos connaissance en comptabilité et paie.
Bon communicant(e), vous avez un bon sens de l'écoute, une rapidité d'adaptation, de la rigueur et êtes organisé.
Outre le fait de savoir mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, écoute , persuasion), vous avez un bon niveau en orthographe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution, un Conseiller téléphonique paie/comptabilité/administratif (f/h) pour de l'aide à distance sur le logiciel interne de paie, comptabilité et administratif.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.