Nous recrutons, 2 Conseillers(es) Client à distance pour un centre de relation clients.
Les missions principales consistent à :
- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données - Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné - Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,... - Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...) - Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie - Réaliser des rebonds conseils
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Ce qui vous permettra de réussir … Compétences relationnelles et qualités d'écoute Appétence commerciale Sens du service client Dynamisme et proactivité Sens de l'organisation
à propos de notre client
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
descriptif du poste
Nous recrutons, 2 Conseillers(es) Client à distance pour un centre de relation clients.
Les missions principales consistent à :
- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données - Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné - Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,... - Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...) - Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie - Réaliser des rebonds conseils
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire Ce qui vous permettra de réussir … Compétences relationnelles et qualités d'écoute Appétence commerciale Sens du service client Dynamisme et proactivité Sens de l'organisation
à propos de notre client
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous avez l'œil pour les détails et une maîtrise des outils informatiques ? Notre service Back Office dédié à la clientèle des Sociétés a besoin de vous pour :¿ Contrôler et valider les dossiers clients (ouverture de comptes, procurations).¿ Vérifier la conformité des documents scannés avec rigueur.¿ Communiquer efficacement avec les agences pour résoudre les anomalies.Découvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 4/mois- Sa
descriptif du posteVous avez l'œil pour les détails et une maîtrise des outils informatiques ? Notre service Back Office dédié à la clientèle des Sociétés a besoin de vous pour :¿ Contrôler et valider les dossiers clients (ouverture de comptes, procurations).¿ Vérifier la conformité des documents scannés avec rigueur.¿ Communiquer efficacement avec les agences pour résoudre les anomalies.Découvrez ce package attractif :- Contrat: Intérim- Durée: 4/mois- Sa
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteVos missions dans cette aventure :Rattaché(e) au Responsable Relations Financières Clients Europe (magasins spécialisés), vos responsabilités seront les suivantes :Gestion des règlements clients : enregistrement, remise en banque et suivi des paiements.Suivi des comptes clients : lettrage, analyse des encours et actions de recouvrement.Relance clients : gestion proactive des relances pour assurer le respect des échéances.Validation des c
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
descriptif du posteAu sein du service back office financier, rattaché à la direction comptabilité et contrôle de gestion, vous serez chargé(e) du contrôle, de l'analyse, du suivi des traitements comptables, de la production comptable des activités financières, de la gestion administrative des opérations traitées sur les marchés financiers pour le compte de clients ou pour le compte de cette établissement bancaire. Voici les missions qui vous seront confiée
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