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conseiller(ere) d'accueil (f/h).

description.

résumé

  • nevers, nièvre
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 18 mois
publié le 22 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Conseiller(ère) d'Accueil, vous êtes le premier point de contact des clients de l'agence. Vous assurez l'accueil et fournissez des renseignements précis à l'ensemble de la clientèle. Vous êtes en charge du traitement des opérations courantes, telles que les dépôts, les retraits, et les virements. Votre rôle est également de proposer et de vendre des produits et services adaptés aux besoins des clients, que ce soit en face à face ou à distance. Vous prenez en charge la gestion des réclamations et veillez à maintenir une relation de confiance avec la clientèle. En outre, vous gérez un portefeuille de clients courants, en les accompagnant au quotidien dans la gestion de leurs comptes et en leur proposant des solutions personnalisées.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC+3 minimum et disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire ou dans le secteur bancaire. Vous avez une bonne capacité d'écoute et un excellent relationnel, ce qui vous permet de répondre efficacement aux besoins des clients et de créer une relation de confiance avec eux. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en restant attentif(ve) aux détails. Vous faites preuve d'initiative et avez un goût prononcé pour la vente et le conseil. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous investir pleinement et évoluer au sein d'une équipe dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à postuler dès maintenant pour rejoindre notre client, une entreprise en pleine expansion, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire en France, membre du 2¿ groupe bancaire du pays, qui exerce tous les métiers de la banque et de l'assurance. Ce groupe est issu de la fusion en 2009 de deux grandes institutions financières, regroupant aujourd'hui 100 000 collaborateurs qui œuvrent au service de 36 millions de clients dans le monde entier. Que ce soit pour les particuliers, les professionnels, les entreprises, le logement social, les acteurs de l'économie sociale et solidaire, les investisseurs ou les collectivités locales, notre client propose une gamme complète de services et de produits bancaires pour répondre à tous les besoins financiers.

descriptif du poste


En tant que Conseiller(ère) d'Accueil, vous êtes le premier point de contact des clients de l'agence. Vous assurez l'accueil et fournissez des renseignements précis à l'ensemble de la clientèle. Vous êtes en charge du traitement des opérations courantes, telles que les dépôts, les retraits, et les virements. Votre rôle est également de proposer et de vendre des produits et services adaptés aux besoins des clients, que ce soit en face à face ou à distance. Vous prenez en charge la gestion des réclamations et veillez à maintenir une relation de confiance avec la clientèle. En outre, vous gérez un portefeuille de clients courants, en les accompagnant au quotidien dans la gestion de leurs comptes et en leur proposant des solutions personnalisées.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un BAC+3 minimum et disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire ou dans le secteur bancaire. Vous avez une bonne capacité d'écoute et un excellent relationnel, ce qui vous permet de répondre efficacement aux besoins des clients et de créer une relation de confiance avec eux. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en restant attentif(ve) aux détails. Vous faites preuve d'initiative et avez un goût prononcé pour la vente et le conseil. Vous maîtrisez les outils informatiques courants et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous investir pleinement et évoluer au sein d'une équipe dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous invitons à postuler dès maintenant pour rejoindre notre client, une entreprise en pleine expansion, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement.

à propos de notre client


Notre client est un acteur majeur du secteur bancaire en France, membre du 2¿ groupe bancaire du pays, qui exerce tous les métiers de la banque et de l'assurance. Ce groupe est issu de la fusion en 2009 de deux grandes institutions financières, regroupant aujourd'hui 100 000 collaborateurs qui œuvrent au service de 36 millions de clients dans le monde entier. Que ce soit pour les particuliers, les professionnels, les entreprises, le logement social, les acteurs de l'économie sociale et solidaire, les investisseurs ou les collectivités locales, notre client propose une gamme complète de services et de produits bancaires pour répondre à tous les besoins financiers.

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